Chapitre 9 : Powerslide

678 24 34
                                    

Résumé : C'est au tour du lecteur d'avoir un cœur à cœur avec NanaGo qui lui ouvre les yeux.

La sensation agaçante de la sonnerie de ton téléphone sous ton oreiller te tire de ton sommeil sans rêve. Avec un gémissement, tu le réduis au silence, ignorant la personne qui te tend la main de si bonne heure. Tu sais qu'il ne s'agit pas de la personne que tu souhaites - ton patron - car tu as été suspendu temporairement jusqu'à ce que l'enquête sur les violences qui ont eu lieu sur le plateau soit terminée.

Un peu plus d'une semaine s'est écoulée depuis le spectacle de merde qu'a été ta séance photo et tu as passé tes journées à te morfondre dans ta chambre depuis ta réunion de suivi avec Yaga. Rien que de penser à ce qui s'est passé, tu frissonnes. Tu es reconnaissante pour le sommeil sans rêve que tu as eu la semaine dernière. Tu crains d'entendre sa voix grave et profonde hurler des jurons jusqu'à ton dernier souffle.

En toute honnêteté, tu as été surpris de repartir avec un sursis. Tu pensais plutôt que tu partirais pour prendre rendez-vous dans la file d'attente du chômage. Une suspension en attendant l'enquête t'a donné une lueur d'espoir que tu pourrais avoir une carrière à revenir.

Ton téléphone vibre sur ton lit pour ce qui semble être la cinquantième fois ce matin. Comme le matin précédent et le matin d'avant, tu l'ignores et tu te retournes dans ton lit en tirant les couvertures sur ta tête. Tu te rends compte que tu te sentirais peut-être mieux si tu quittais ton appartement, mais à chaque fois que tu trouvais le courage de sortir du lit, des images vivantes du désastre sur le plateau te reviennent à l'esprit et tu te glisses à nouveau sous les draps.

Mais tu ne peux pas te cacher éternellement, tu le sais.

Une nouvelle fois, ton téléphone vibre sur ton lit. Avec un gémissement, tu finis par le décrocher. Il y a plusieurs textos sans réponse de Choso et de Suguru, à qui tu n'as vraiment pas envie de parler. Il y a plusieurs appels manqués de Suguru et un appel manqué et un message vocal de Choso. Tu ne prends pas la peine d'écouter. Il y a des textos de Satoru pour savoir comment tu vas et une demande d'ami de Momo sur ton réseau social ? Mais c'est le texte en haut de ton écran qui attire vraiment ton attention.

C'est Nanami Kento.

Il n'envoie jamais de textos. Bien sûr, il est avec ton ami de longue date, Satoru, depuis aussi longtemps que tu t'en souviens, et tu le considères aussi comme un ami, mais vous ne vous envoyez jamais de textos.

Tu fais glisser ton téléphone, déverrouillant l'écran et tapant le message, ton nom étant la première chose que tu vois au début de son paragraphe. Tu ne ris même pas du surnom ridicule sous lequel Satoru a sauvegardé son numéro quand tu sens le ton sérieux de son texte.

Le petit pain d'amour de Nanami Gojo :

Bonjour,

Désolé de t'envoyer ce message à l'improviste. J'espère que tu vas bien. Je vais aller droit au but.

Satoru a invité Suguru à dîner le week-end dernier et il nous a raconté ce qui s'est passé lors de ta séance photo. Tout d'abord, j'espère que vous ne vous êtes pas laissé atteindre par les propos misogynes et franchement ignobles de Zenin. Je ne pense pas que ce soit le cas.

Deuxièmement, je n'ai pas l'habitude de me mêler des affaires des autres à moins qu'on me le demande, mais j'aimerais t'inviter à dîner ce soir, si tu peux venir, et discuter de ce qui te préoccupe. Je suis sûr que tu connais la capacité de Suguru à exagérer et à faire des déclarations qui penchent en sa faveur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imbalance [Suguru Geto][Choso]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant