Cette scène tournait en boucle dans ma tête, et me retournait le cerveau, un vide dans mon cœur, pourtant, moi, j'avais encore le mien, peut-être qu'elle, sans le sien, elle se sentait mieux, j'en doute... Contrairement à moi, elle était heureuse, elle avait des gens qui l'aimait, et qui la pleure, maintenant, tout ça par ma faute. Mon malheur n'est pas assez, celui des autres est aussi important, c'est ça !?! J'en ai marre, mon cœur bat bien trop vite, et je ne peux penser à autre chose que son corps, baignant dans son sang... J'aurais aimé que ce soit moi à sa place. Je suis peut-être un peu suicidaire, mais c'est moi qui l'avais tué, je n'avais pas le droit de penser ça. J'allais voir sa copine, et lui dit tout ce que j'avais sur le cœur... Elle ne dit rien, mais à la fin de mon récit, elle me fit signe de partir sans me regarder... J'avais peur d'avoir fait une erreur... Peut-être que si elle n'avait jamais su la vérité, elle aurait été heureuse... Suis-je bête, elle n'aurait pas pu être heureuse... La seule personne qu'elle avait aimé et qui l'avait aimé en retour, d'un amour pur et sincère venait de mourir... Tout ça à cause de moi... Une semaine était passée, lorsque je reçu un appel, je ne savais pas qui c'était mais mon inconscient semblait le savoir, mes mains n'arrêtaient pas de trembler... C'était sa compagne, elle voulait me voir, sa voix était calme, posée... J'avais très peur, j'étais terrifié, mais aussi plein de remords, alors je décidai d'aller au lieu de rendez-vous qu'elle m'avait donné. Elle... Elle me remerciait ?!? Pourquoi ?!? Hein ?! Elle était toxique, elle lui faisait du chantage, est-ce qu'on parlait bien de la même personne !? Je partis en courant, ne voulant pas croire à ce qu'elle racontait... Alors que je savais que c'était la vérité... Je me souviens même maintenant... C'était pour ça... Je l'ai tuée pour ça...! Je me souviens... Les larmes dévalaient sur mes joues, je... je me sentais mal...Soudainement, je vis le sol se rapprocher de mon visage... et tout devint noir.
VOUS LISEZ
OS Histoires
Short StoryJ'écris quelques histoires qui me passent par la tête ... Ce sera pour la grande majorité des nouvelles.