"Une urgence !! Par ici !!
- Quoi encore une ??!
- Oui ! La même que d'habitude
- Ce monde ne changera jamais de toute façon !!
- Allons-y ! Je vous ai dit que c'était urgent !! "
Moi, je suis un ange, et comme le dieu qui m'a créé ne m'aimait visiblement pas, je m'appelle Sauveur. Ça vous semble étrange, n'est-ce pas ? Eh bien, à vrai dire, mon nom me correspond plutôt bien, ma fonction étant de sauver tous les amoureux suicidaires et dépressifs mais... Ici, c'est une raison d'être délaissé, déprécié, d'avoir un nom qui représente sa fonction. Une fonction, normalement, c'est secret... Bref, actuellement, on va aller sur Terre, pour aller sauver encore la même personne... Il y a beaucoup trop d'humains qui découvre comment aimer, c'est bien trop dangereux.
Nous, on ne sait pas ce que c'est, les sentiments, enfin...
On a étudié tout ça, mais notre but est de les supprimer, pour arrêter les malheurs. Peu importe... Je dois encore aller dissuader le Chef des Ailes Argentées d'arrêter d'inciter les humains à découvrir l'existence des sentiments...
C'était un ange, auparavant ... Il a été renvoyé, parce qu'il avait ouvert le coffre des Sentiments, sur Terre en plus !! Il ne rendait pas compte des ravages que ça allait causer. La haine, l'amour, l'envie, la joie, la tristesse, la dépression,... Enfin, y avait deux coffres, celui avec la haine et ses semblables, et celui avec l'amour. Bien entendu, il avait ouvert celui avec l'amour... Les humains étaient enfin capables d'aimer, d'être heureux, d'être joyeux, ces sentiments répugnants s'étaient répandus comme une traînée de poudre... C'est-à-dire bien trop vite...
Enfin, ça, ce n'est pas ce que je pensais...
Mon plan était de l'aider, pas de le persuader d'éteindre à tout jamais ces sentiments... Enfin, je comptais l'approcher et lui demander de me donner des sentiments, de me rendre "humain". En fait, j'en avais déjà un peu, car l'âme humaine qui avait été utilisée pour me créer était déjà "corrompue".
Et je voulais devenir humain, pour pouvoir vivre une vie avec des gens comme moi.
Donc j'étais en route vers Ailes Dorée. Mais ils l'avaient découvert... Alors une patrouille d'âme errante m'arrêta, et me jeta au cachot. Alors que j'étais dans ma période du mois où j'éprouvais des émotions, alors... j'étais contagieux... Et c'est comme ça que je finis exilé... Du système solaire...
VOUS LISEZ
OS Histoires
Short StoryJ'écris quelques histoires qui me passent par la tête ... Ce sera pour la grande majorité des nouvelles.