Hello! Comment vous allez ? J'espère que tout vas bien ! Perso moi ça va :)
Voici l'épisode 9! Ça va trop vite!!
Dans cet épisode on aura à faire à une Ellipse pour avancer un peu, enfin je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir.
Bonne lecture à vous! ^.^
—————————————————————————
Chapitre 9 : Pathétique, pathétique..
———————— FLASHBACK —————-
Après tout ça j'étais rentrée dans mon studio et je m'étais affalée sur le canapé tout en soupirant.
Le trajet m'avait quand même fatigué.
Je me suis donc décidée de prendre une douche, de nourrir Poussière et de dormir. Je n'avais pas très faim, j'étais juste fatiguée.Ça m'avait manqué cet endroit, l'île c'était reposant, mais je préfère largement être chez moi près de mon chat, mais j'avais tout de même passé un très bon moment là-bas, surtout avec Gojō, et je me demande comment cette relation va évoluer, je ne le voyais que comme un ami jusqu'à présent, mais est-il vraiment un ami maintenant? Je n'en sais trop rien.
Nobara a peut-être raison finalement...
En dehors de ça, je dois profiter des derniers jours pour m'entraîner avant les prochaines missions, et surtout demander une nouvelle arme, vu que la mienne s'était cassée sur l'île.
J'ai perdu contre ce fléau, mais je ne vais pas abandonner pour autant, il faut que je m'entraîne d'avantage ! Mon objectif c'est d'en tuer un... Et sans l'aide de personne !
J'y arriverai...j'en suis certaine!
————— FIN DU FLASHBACK —————
ELLIPSE -
Quelques mois sont passés depuis notre rentrée à l'école, je m'étais bien entraînée et j'étais devenue plus forte qu'avant. J'étais prête à terrasser du fléau. Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre, c'est Halloween! Ma fête préférée de l'année avant noël. J'avais prévu de fêter Halloween comme tout les ans, c'est à dire faire un marathon de films d'horreurs et de s'empiffrer de bonbons ! Mais cette fois-ci je n'allais pas faire ça, Nobara voulait qu'on aille voir un film d'horreur qui venait de sortir avec Itadori et Megumi. Ça changera de mes habitudes et puis je ne vais pas m'en plaindre c'est bien de passer une soirée tous ensemble!
Juste avant, il fallait que j'aille récupérer un costume pour l'occasion! Il était environ 18h quand nous étions moi et Nobara dans un magasin de farces et attrapes.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader - ⚜️
Fanfiction« Je suis T/p T/n, employée dans un petit magasin de mangas dans une jolie rue commerçante. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle est même plutôt banale. J'ai même mon collègue, Ken qui apprécie tout particulièrement flirter avec moi alors que même...