Hello! Comment vous allez ? Moi ça va!
J'espère que vous avez passé une bonne semaine !
Moi ça va :) C'était mon anniversaire c'était trop cool!
Du coup vu que c'était mon anniversaire, j'ai voulu profiter un max cette semaine, alors l'épisode d'aujourd'hui est un peu plus court que les précédents, j'espère que vous ne m'en voudrez pas haha!
Bonne lecture :)
—————————————————————————
Chapitre 11 - Confusions et réconciliations
"FLASHBACK"
PDV GOJŌ
Il devait être environ 20h quand j'avais enfin terminé mon livre, j'avais regardé mon téléphone et j'avais vu que c'était un message de T/p.
"T/p - 18h32
Bon, vu que tu ne me réponds pas, j'ai compris, je vais te laisser tranquille. Tu n'avais pas besoin de faire passer Ahôna pour la messagère, tu pouvais tout simplement m'écrire j'aurais compris."Je ne comprends pas? Comment ça faire passer Ahôna pour la messagère?! Je me redressais de mon canapé pour sortir de l'appartement. Je fermais la porte et je me dirigeais vers l'appartement de T/n.
Quand j'arrivais devant sa porte, je toquais.
Gojō : T/n! On peut parler ? Je ne comprends pas ton message.
J'avais entendu sa voix derrière la porte.
T/p : Laisse moi tranquille Gojō.
Gojō : Mais je ne comprends pas! Comment ça Ahôna, une messagère? Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
T/p : Je t'ai dis de me laisser tranquille, j'ai compris le message!
Gojō : Mais quel message? Tu m'as ignoré de la journée et c'est toi qui est en colère ?
T/p : Arrête de faire l'ignorant et de dire que c'est de ma faute! Je suis ton élève, je l'ai compris, alors ne cherche plus à me voir en dehors des cours et des missions!
Je pouvais entendre sa voix derrière qui avait monté d'un ton.
Gojō : Très bien..Je n'avais rien ajouté d'autre.
"PDV AHÔNA"
J'étais cachée derrière les murs, un sourire de satisfaction s'était affiché sur mon visage quand j'avais entendu T/n et Gojō qui se prenait la tête.
J'ai réussi mon coup, T/n, ne cherchera plus à s'approcher de lui, et Gojō sera enfin à moi.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader - ⚜️
Fanfiction« Je suis T/p T/n, employée dans un petit magasin de mangas dans une jolie rue commerçante. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle est même plutôt banale. J'ai même mon collègue, Ken qui apprécie tout particulièrement flirter avec moi alors que même...