Bonjour! Vous allez bien? Moi ça va!
C'est bientôt la rentrée, j'espère que j'aurais le temps pour finaliser cette fan fiction!En tout cas, aujourd'hui nous nous retrouvons pour l'épisode 12! (C'est bientôt la fin!!!)
Promis cet épisode sera magique! C'est noël avant l'heure (on est encore en août au moment où j'écris cet épisode)
En tout cas j'espère que cela va vous plaire :)
Bonne lecture ^.^
—————————————————————————
Chapitre 12 - Mon cadeau de noël c'est toi."FLASHBACK"
Plusieurs semaines s'étaient écoulés, nous étions redevenus proche comme avant, comme si il ne s'était rien passés. Bien évidemment ça avait dégoûté Ahôna, qui pensait avoir réussi son coup. Je voulais tellement la confronter, mais Gojō m'avait dit que c'était pas nécessaire, que j'étais plus intelligente qu'elle, et il a raison! J'espérais juste que le Karma se chargera d'elle tôt ou tard. Aujourd'hui nous étions le 24 décembre, c'était noël !!! Mes parents avaient prévus une surprise pour moi apparemment, j'avais hâte de savoir c'était quoi!
"FIN DU FLASHBACK"24 décembre - 8h21
Je me réveillais de bonne humeur, j'avais regardé mon téléphone et j'avais remarqué que nous étions le 24 décembre, c'est Noël !!!
J'adore noël, c'est tout simplement le jour où on se retrouve tous en famille où on mange pour 10 et où on passe un très bon moment, les moments en famille c'est ce que j'attendais le plus car c'était le jour où mes parents ne travaillaient pas et on passaient tous un merveilleux moments tout les trois!
Je sortais de mon lit, et je regardais par la fenêtre, il neigeait beaucoup! Parfait pour ce jour! En plus de ça, ce qui est bien c'est qu'après Noël c'est la fin d'année ! Une nouvelle année qui commence, de nouvelles résolutions qu'on tiendra sûrement que quelques jours, mais il y a aussi un bon moment avec nos amis, et notre famille.
Je ne sais pas trop ce que j'allais faire ce soir pour Noël, mais j'étais curieuse de savoir la surprise de mes parents.
D'ailleurs, je me demande quand ils vont m'appeler, sûrement dans l'après midi.
Je décidais de me préparer. Cet après-midi je vais aller m'acheter de quoi manger, et aussi acheter des petits cadeaux pour les autres.
J'espérais que la neige allait arrêter de tomber pour pouvoir aller en ville...Au pire je pourrais demander à Gojō si il peut me prêter son chauffeur privé, mais bon, j'ai pas envie de déranger.
Je m'étais habillée d'une tenue assez simple, comme d'habitude, mais qui était assez chaude pour l'occasion.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader - ⚜️
Fiksi Penggemar« Je suis T/p T/n, employée dans un petit magasin de mangas dans une jolie rue commerçante. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle est même plutôt banale. J'ai même mon collègue, Ken qui apprécie tout particulièrement flirter avec moi alors que même...