I. Les fléaux, il y en a partout ici !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut à tous, bienvenue sur cette nouvelle fanfic! Voici ma deuxième fan fiction! (Pour ceux qui n'ont pas vu ma première Oikawa x Reader un deal, allez la voir sur mon profil elle est chouette !) Cette fan fiction ne se portera pas cette fois-ci sur Haikyuu mais sur Jujutsu Kaisen :) Vous retrouverez de nombreux personnages de cette licence et des personnages créés par moi (Ceux qui ont vu ma première fanfic vont vite les reconnaître!)
Bonne lecture ^.^!
———————————————————————19h21 - MangaStore
T/p : Merci bonne soirée à vous!
Fiou, je crois que c'était mon dernier client...Cette journée m'a fatigué, j'avais hâte de fermer le magasin et de rentrer dans mon appartement afin retrouver mon chat Poussière. Oui poussière, c'est mon chat, il a un pelage noif et il a d'étranges tâches dans ses yeux...Mais c'est ce qui lui fait son charme.
Je ne me suis pas présentée...T/p T/n, j'ai 24 ans, et je travaille dans ce Manga Store où j'ai comme collègue un pot de colle. Il s'appelle Ken, vous allez me dire que je suis méchante à l'appeler ainsi, mais il est relou, très relou!
(Pour ceux qui l'ont reconnus je parle de Ken dans amour sucré et je parle de ce Ken là pas du Ken après son retour au lycée.)
Cet homme, fan de manga et de jeux vidéos,
Est ce genre de personnes qui n'ont jamais eu de petites copines et qui cherchent désespérément une... Je ne juge pas on est tous passé par la case célibataire, mais sa façon d'aborder quelqu'un est...gênante.Ken - T/pppppppppppp-channnnnn
En parlant de lui voilà qu'il arrive.
T/p - Oui Ken?
Ken - Un nouveau restaurant italien vient de s'ouvrir à quelques rues d'ici! Ça te dirais de manger avec moi ? Me dit-il en ayant un sourire jusqu'au oreilles.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader - ⚜️
Fanfiction« Je suis T/p T/n, employée dans un petit magasin de mangas dans une jolie rue commerçante. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle est même plutôt banale. J'ai même mon collègue, Ken qui apprécie tout particulièrement flirter avec moi alors que même...