Chapitre 4. Chitose Noreimi
Nous arrivons sur les lieux, l'école était fermée temporairement suite à un coup reçu inexpliqué d'une jeune élève qui a porté plainte contre l'école. De nombreux parents se sont plaints de coups et blessures retrouvés sur leur enfants et ce n'était pas qu'une simple égratignure cela pouvait être des hématomes.
Gojō : Je ressens une forte aura à l'intérieur.
Allons-y.Megumi : Je sors mes chiens de Jade pour qu'on puisse suivre les traces.
Megumi criait quelque chose d'incompréhensible et des bruits de chiens se faisaient entendre. Je distinguais deux formes très légères auprès de Megumi, je n'arrivais pas à les voir exactement c'était très léger.
T/p : J'arrive à voir très légèrement tes chiens Megumi.
Megumi : Ils sont là pour détecter et renifler les alentours pour nous emmener directement auprès des fléaux.
Nous arrivons au second étage et les chiens de Megumi commençaient à s'agiter.
Gojō : T/n reste près de moi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
"1963 - Une jeune écolière retrouvée morte dans une salle abandonnée de l'école Kiagami nous suspectons son professeur de l'avoir tué, jeune professeur de japonais qui était autrefois accusé d'agression envers deux élèves."
"L'élève nommée Chitose Noreimi en troisième année est décédée le 6 Mars 1963, elle a été poignardée 6 fois dans la poitrine et la seule personne retrouvée auprès d'elle a été Juon Kito son professeur qui a fini incarcéré dans la prison de Tokyo, une peine de 30 ans de prisons ainsi qu'une amande de 250 000 Yens versés à la famille."
Gojō : Il est tout prêt.
Itadori : Je suis prêt à tabasser du fléau! Dit-il avec une voix toute enjouée
Nous entendons des sanglots désincarnés venant d'une salle de classe, la classe A-101. Itadori ouvrait la porte et nous voyons une jeune fille monstrueuse elle était blanche avec un uniforme d'écolier tout déchiré, rapiécé, elle avait un regard vide, des yeux blancs et une autre forme étrange était collée à ses cheveux un genre de démon.
??? : jE nE CoMPreNDs PaS Où sONt T'Ils?
Itadori : Que raconte-t'elle?
Nobara : Elle parle sûrement des écoliers, vu que l'école est fermée depuis peu.
Elle portait d'un coup son attention sur nous et une autre voix que la sienne se fit entendre
??? : Ce sOnT dEs eXOriStEs ChiToSe, tUeS-lEs!
Chitose : IlS VeULenT Ma PeAu ?!!! PoURQuOI MoI ?? TuEZ MoN PrOFeSsEuR C'EsT LuI lE COuPAbLE!
Gojō : Elle va attaquer faites attention à vous!
Nous nous mettons en garde à recevoir une attaque j'étais derrière Gojō j'étais un peu terrifiée d'être là. L'étrange forme qui était sur sa tête s'était décollé et s'était positionné à ses côtés.
Forme étrange : TuONs-lEs iLs vEuLeNT Te tUer AlORS QuE Tu Es InNoCeNTE!!!
La jeune écolière nous avait attaqué suivit du démon derrière qui avait riposté à ses côtés. Nobara lançait des clous?? Je n'avais pas trop compris l'utilité mais c'était sûrement un de ses sorts.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader - ⚜️
Fanfiction« Je suis T/p T/n, employée dans un petit magasin de mangas dans une jolie rue commerçante. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle est même plutôt banale. J'ai même mon collègue, Ken qui apprécie tout particulièrement flirter avec moi alors que même...