VIII. ⚜️

991 39 46
                                    

Hello ! Comment allez-vous?  Moi ça va!
J'espère que cet épisode vous plaira :) bonne lecture.

————————————————————————
Chapitre 8 : Retour à la maison!



——————- FLASHBACK ———————-
??? : Je t'Ai peUt ÊTre tRoP sOuS-EsTiMé...

??? : eNfiN jE vAis poUvoIr pAsSeR aUX chOseS sÉriEusEs!

Il avait foncé sur moi avant de me mettre un gros coup à la tête, il avait une t'elle puissance.

J'avais essayée de contrer le coup mais cela ne suffit pas, mon arme se cassa en 2.

Mes yeux s'était écarquillés, comment je peux me battre à présent ???!

Le bâton avait tout prit à ma place mais j'avais sentie un bourdonnement lourd.

??? : BaH AlOrS?? CoMmEnT oN pEuT sE bAtTrE mAiNteNanT hEiN?

Il s'approchait de nouveau de moi pour pouvoir me terminer, juste avant qu'il appliquait son cou j'entendis une voix :

??? : Ne bouge plus.

Instantanément le fléau ne bougeait plus, il était dans l'incompréhension la plus totale.

Je regardais autour de moi essoufflée, je vis Toge qui s'était approchés de moi me regardant avant de regarder de nouveau le fléau.

Je sentis une présence derrière moi. C'était Gojō,

Gojō : Tu t'es bien battue T/n. J'étais à deux doigts de m'écrouler, je ne m'étais pas aperçue qu'il m'avait quand même frappée la tête du sang coulait doucement de ma blessure.

Il tenait mes épaules pour éviter que je tombe.

Je vis un dernier instants le fléau se faire achever par Panda qui lui avait foutu un énorme coup.

Nanami s'approchait de moi pour vérifier que j'aille bien.

Nanami : T/n, tu tiens le coup ?

T/p : Je-je pense...

Nanami : Non ça serai trop risqué pour toi de te prendre un autre coup.

Ahôna : Nous n'avons plus beaucoup de temps.. Les autres sbires vont prévenir leur chef.

Nobara : Je peux rester avec T/n professeur.

Maki : Moi aussi.

Nanami : Vous êtes sûres ?

Les deux : Oui! Nous allons la protéger.

Nanami : Très bien. Les autres on y va!

 Les autres on y va!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Gojo Satoru x Reader - ⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant