XVII.⚜️ (last)

1.1K 35 130
                                    

Hello! Comment vous allez? Moi ça va ! Voici le dernier épisode de cette fan fiction !

je suis contente d'avoir écrit 17 épisodes, moi qui pensait que j'allais en écrire que 10 haha, j'espère que j'ai respecté tout les personnages de la série originale ! Et que vous avez aimé lire tout ça,

Dans cet épisode il y aura une scène un peu mature, donc je vous tiendrai au courant juste avant la scène et bien évidemment de scroller jusqu'à que ça soit fini.

Pas plus de blabla, bonne lecture à vous :)!

—————————————————————————

Chapitre 17 - Merci Satoru

"FLASHBACK"

Soudain j'entendais frapper à ma porte.

Tiens ? Qui ça peut être ? Nobara ?

T/p : J'arrive!

Je me levais et m'approchais de la porte pour l'ouvrir. Poussière m'avait suivi.

Gojō ?!

C'était Gojō qui se tenait devant moi.

Poussière s'était approché de ce dernier en ronronnant pour se frotter à lui, il était presque sorti du studio.

T/p : Poussière! Revient ici

Gojō avait porté Poussière pour éviter qu'il s'enfuit.

Gojō : Je peux te parler ?

T/p : Vas-y entre.

Je le laissais passer, et ce dernier entrait.

Il déposait Poussière sur mon lit, et s'asseyait.
J'avais fermé la porte et je m'étais installé à ses côtés.

T/p : De quoi tu voulais me parler?

Gojō : Par rapport à hier..je viens m'excuser.

T/p : D'avoir parlé à ses filles?

Gojō : Non par rapport à Getō.

Donc c'était Getō, Maki avait raison!

T/p : Pourquoi m'avoir interdis de lui parler?

Gojō : Car ce mec n'est pas net, laisse moi m'expliquer.

Je ne disais rien, l'incitant à poursuivre.

Gojō : Voilà en fait, c'est encore un coup d'Ahôna,

Elle a quoi à avoir là dedans?!

Gojō : Getō était un ami à nous au lycée, avant de subitement changer de camp. On a tous pris un chemins différents surtout lui, et il se trouve qu'Ahôna est restée en contact avec lui pendant tout ce temps. Et elle l'a contacté pour qu'il lui rende service en échange d'argent et de fléaux.
Ce mec n'est pas du tout venu de son gré. Il a juste fait ça pour qu'on se dispute toi et moi.

Gojo Satoru x Reader - ⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant