Bonjour! Comment vous allez? Moi ça va :)
Voici le chapitre du dimanche, j'espère qu'il vous plaira!
J'ai vu qu'on avait atteints les 1000 vus merci à vous ! Et du coup bonne lecture ^.^!
—————————————————————————
Chapitre 16 : Amants pour toujours"FLASHBACK + PDV GOJŌ"
Gojō : Qu'est-ce que tu foutais avec lui?
T/p : D-De quoi tu parles???
Gojō : Suguru Getō.
T/p : Il est venu me parler tout à l'heure, lui au moins il est resté avec moi toute la soirée au lieu de parler à d'autres filles.
Gojō : Comment ça d'autres filles?
T/p : On t'a vu avec deux filles qui te parlaient..Getō avait raison sur ton sujet, t'es un infidèle!
J'étais choqué de sa réaction, comment il a pu lui dire des conneries pareil?
Gojō : Ça ne sers à rien de parler avec toi là maintenant, t'es bourrée.
T/p : N'IMPORTE QUOI!
Gojō : Et ne traîne plus avec ce type. Je te l'interdis!
T/p : Tu n'as rien à dire sur mes fréquentations ! Je vois qui je veux! Je ne suis pas ton objet!
Suite après ça, nous n'avons plus discuter de la soirée. J'étais énervé de revoir Getō surtout le revoir tourner autour de T/p, qu'est-ce qu'il cherche?! Pourquoi il est venu à cette soirée?
Je ne comprends pas pourquoi il est parti dire à cette dernière que j'étais un infidèle, j'aurais bien voulu lui dire deux mots.
Ijichi était arrivé et nous étions tout les deux montés dans la voiture, le trajet avait eu une atmosphère froide, Ijichi n'arrivait même pas à en placer une.
Arrivé à l'académie j'étais rentré directement après avoir remercié ce dernier. T/p était déjà partie sans dire un mot...
Encore une fois je ne comprends pas comment s'est arrivé, et si on va pouvoir en discuter...mais pour l'instant,
J'en ai pas envie.
"PDV T/P"
J'étais rentrée dans mon appartement, j'avais un énorme mal de crâne, et des nausées, j'ai trop abusé je crois...
Je me demande où Getō est parti, il s'est éclipsé dès que Gojō nous a vu...je n'ai même pas demandé un de ses réseaux où quoi pour savoir si il allait bien, bon je verrais ça plus tard.
Gojō a déconné sur ce coup, il fait le mec possessif alors qu'il a parlé à deux filles?! Quel culot. Il m'a prit pour qui? Pour son chien?!
Et qu'est-ce que cela peut lui foutre que je parle avec un de ses amis?! Quel goujat! Rah j'ai les nerfs.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru x Reader - ⚜️
Fanfiction« Je suis T/p T/n, employée dans un petit magasin de mangas dans une jolie rue commerçante. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle est même plutôt banale. J'ai même mon collègue, Ken qui apprécie tout particulièrement flirter avec moi alors que même...