«...April...»
AmberJe reste figée quelques minutes. Mon coeur bat à la chamade alors que j'essaie d'écouter leur conversation.
Je fais de mon mieux pour rester hors de leur champ de vision, essayant de me cacher dans le couloir.
Soudain, alors que j'écoute le plus discrètement possible, une main saisit mon épaule et me pousse vers le salon.
Un hoquet de surprise me prends et mon coeur rate un battement quand deux regards se tournent dans ma direction.
Merde, merde, merde.
Je reste là, à les regarder un part un, totalement tétanisée.
Ah bah là t'es dans la merde cocotte
Sans blague
— Une pétasse qui espionne, c'est du jamais vu.L'auteur de ses paroles me glacent le sang. Le son de sa voix résonne dans mon crâne alors que je sens mon coeur s'arrêter.
Acen.
C'est lui qui m'a poussé.
Quel enfoiré.
— Tu sais comment on dit pétasse en italien ? me demande-t-il en passant devant moi, sous les regards perturbés d'April et Gayl.
Je ne réponds rien, trop flippée pour faire le moindre geste. Mes bras tombent le long de mon corps droit comme un piquet. Je sens mon visage pâlir lorsque sa main touche une mèche de mes cheveux.
D'un coup sec, il tire dessus.
Je lâche un petit cri de douleur.
— Je t'ai posé une question, gronde sa voix froide au creux de mon oreille. J'aimerais que tu me répondes.
— Acen, laisse-la-
— Ta gueule, crie Acen sur Gayl qui essaye de m'aider, en vain.
Il se retourne vers moi, un sourcil levé.
Il tire de plus en plus sur ma mèche de cheveux, accentuant ma grimace et ma douleur.
Je secoue vivement la tête pour que ce putain de cauchemar s'arrête.
Après avoir eu ce qu'il voulait, Acen lâche enfin mes cheveux, un léger sourire peint sur le visage.
— Cagna, finit-il par dire.
Il repart dans le couloir, tout sourire.
— Bisous, cagna, lâche-t-il, sarcastique.
Je soupire de soulagement lorsque ses pas résonnent dans le couloir, signe qu'il est en train de partir.
La tension qui régnait dans la pièce lorsque le connard était là redescend légèrement. Personne ne parle, ou n'ose parler.
VOUS LISEZ
The Drug Addict (Tome I)
Romance{Acen} « Rien de pire que ce jour. Le bruit de la balle heurtant son corps résonne encore dans mon crâne. L'image d'elle, étendue à mes pieds, hante mon esprit... mi amor » {Amber} « Je sens encore ses mains sur mon corps. Ses cheveux blonds me hant...