Le son du gong de l'horloge me sauva de l'ambiance pesante que j'avais créée avec l'énorme regret d'avoir prononcé cette phrase. Je n'aurais jamais dû ... Le regard de Messieurs Kins c'était ancré dans le mien avec un sérieux, qui me rappela avec horreur que j'avais oubliée dans quelle situation j'étais et que je ne savais pas du tout où je me situais.
La pièce était de température ambiante et pourtant je ressenti comme un froid parcourait celle-ci telle la mort qui rode.
- Vous ne pensez pas vos paroles Madame Adler, je vous ai connu plus réfléchis qu'aujourd'hui.
Son regard c'était à nouveau adouci, avec son sourire chaleureux me rappelant celui d'Ange. Est que c'est son père ? Je mis de côté mes questions et me concentrai sur ces paroles. Que voulait-il dire par "je vous ai connu plus réfléchis" Je l'avais-je déjà rencontré ? Mon sang bâti plus fort dans mes tempes sous l'effort et le stresse que je ressentis soudainement, et si c'était le cas, cela pourrait être un homme mauvais comme bon.
- Je vous vois confuse, veuillez m'excusez de ma maladresse, je suis un fervent admirateur de votre travaille lors de votre carrière prestigieuse d'avocate. Vos mots puissants et votre conviction ma redonné envie de me battre et de me venger.
Ces yeux brillé d'une lueur jusqu'à là nouvelle me fessant sourire au souvenir de ma carrière passé.
- Effectivement, je voit bien que vous êtes un de mes fervent fan comme vous le dites, mais... je ne comprend toujours pas ma présence ici ? Car je ne pense pas vous faire un autographe mérite que j'abandonne mon fiancé à une mort certaine.
- Oui je comprend tout à fait vôtre question et non, je vous est faite venir ici car vôtre ex fiancé fait partie d'une organisation de blanchiment d'argent mais je vous apprend rien. Non la véritable raison et que je veut faire tombé son patron et je pensait que vous déteniez quelques informations à son encontre mais malheureusement Ange c'est encore trompé.
Celle-ci ne bougea pas d'un pouce toujours debout entre nous deux tel un majordome attendant son ordre et je compris au même instant que celle-ci n'avait jamais était mon amie... Un rage bouillonné en moi tel un dragon qui n'attendait que d'être réveiller.
- Donc sa vous arrivent souvent de kidnappé des personnes sans être sûr à 100% de vos sources ? Je m'attendait à quelque chose de plus ... réfléchit, venant d'un admirateur.
Le phrase le cingla de plein fouet lui fessant perdre son sourire chaleureux et son allure de bon samaritain. Il se redressa sur le canapé et me regarda franchement pendant quelques minutes puis ce leva sans un mots. Cette échange de regard m'avait avertie qu'il avait arrêter de jouer avec moi et que pour ma part, j'était prête à craché mes dernières flammes. Arrivé à la porte, il se retourna vers Ange :
- Occupe toi d'elle et assume ton erreur.
La porte claqua et le lourd silence de la pièce revint avec le regard assassin de la blonde. Je me levai à mon tour avec un calme olympien, m'approchai d'elle puis, arrivée à quelques centimètres la toisai de mon être.
- Tu sais, ça arrive à tout le monde de ce loupé.
Elle ouvrit la bouche un instant, prise de colère puis se ravisa en me tournant le dos et quelques pas plus loin me lança :
- Et moi je vois que la vieillesse te rouille plus vite que tu le crois.
Ha ! il manque plus qu'elle n'attaque mon âge.
- Et pour ma part, je vois que tu n'as pas le courage de cracher ton venin droit dans les yeux. Ton maitre ne te la pas encore appris je suppose ? Ou c'est juste encore un échec ?
VOUS LISEZ
Madame Dutancour // TOME II
RomanceForcé à ces 33 ans de se marié avec un homme allemand qu'elle haie suite à la mort de ces parents, Katarina Adler une avocate de renom c'est enfermé dans la routine d'une femme malheureuse. Amoureuse d'une ancienne élève de Fac de Droit à Paris, ell...