J'inspira profondément en fermant les yeux, cherchant les mots juste pour expliquer toute cette aventure qui m'avait profondément couté.
- Je ne sait pas du tout pas où commencer Vanessa ... Tout est compliqué mais tu connais déja le début. Voulant bien faire j'ai suivit une femme que j'ai cru être mon amie... Mais non encore une fois je me suis laissé dupé; sa me frustrait énormément, je me reconnaissait plus et cela me manquer. Encore plus quand ce Messieurs Kins ma dit avoir était un fervent admirateur de mon travail passé. Et oui, comme moi il a vue que je n'était que l'ombre de moi même et voulait retrouver cette femme au caractère bien trempé que j'était. Il m'expliqua son plan, voulant renverser Achill et toute la bande qui était au dessus de lui. En vériter je ne comprenait pas vraiment se que j'avais a faire alors dans cette histoire et c'est là qui réaliser que je ne savait vraiment rien et que je refusé de tuer mon ex fiancé. Dans son regard où je pouvait lire de la compassion il a quelques minutes, ce changea en un regard jugeur et hautain. J'était un objet inutile ... J'ai laisser aller cette rage qui bouillonné en moi et j'ai tout envoyer chier puis me voila.
Je la regarder à présent dans les yeux.
- Je veut vraiment retourner en France et retrouver se que j'ai perdu.
Ma dernière phrase changea l'expression de Vanessa qui me regarder alors avec calme. Elle grimaça et d'une voix gênée m'avoua se que je redouter tant.
- Tu sait Kat, quand tu es partie de France tout bouleverser sur ton passage. Se qui est pour toi un courant d'aie était en vérité un ouragan pour moi et Astra. Le temps ne sait pas mis en pause en ton absence au contraire il a bien avancer. Astra est devenu avocate dans une petite boite pour l'instant et cherche a faire ces preuves, elle est de nouveau en couple avec Emy et vie sa meilleure vie et elle a enfin réussie a t'oublier. Pour ma part j'ai continuer ma vie et j'ai même pris une année sympathique pour chercher a te sauver. Quand tu va revenir en France avec ou sans nous, tu ne pourra rien retrouver à sa place. Seulement ton appartement et ta voiture, rien d'autre. Pas de travail, pas de Astra, rien.
C'était dure pour moi, de pas le nier mais j'était forcement jalouse par ces paroles qu'elle avait tant de mal à me dire. J'avais oser espérer revenir en France, reprendre mon boulot d'avocate, conquérir le coeur de ma douce Astra et reprendre ma vie d'avant... Me voyant perdu dans mes pensées Vanessa me regarda tristement et se leva de son siège.
- Si tu veut Astra est dans un bar a coté, je lui est dit que tu était avec moi et je pense qu'elle redoute de te voir sans vouloir d'étriper.
- C'est compréhensif mais je me sent bien mieux maintenant, je me sent d'attaque !
Le sourire de Vanessa me fit chaud au coeur, me levant à mon tour je prie mon manteau je la suivie en direction d'un nouvelle obstacle; Astra Dutancour.
Arrivée au bar je n'eu aucun mal à la reconnaitre, habillé seulement d'un sweat gris clair et d'un jean lui donnant un style décontracter, elle avait ramener ces cheveux toujours argenté dans un chignon rapide. Elle était toujours aussi belle à mes yeux. Elle était plongé dans des papiers, étalé sur la table du bar, les sourcils froncé comme je l'avait si souvent vue faire pendant nos nombreuses heures de cours. Oui cette époque me manquer énormément ...
Vanessa me poussa légèrement vers la table où nous installons en silence, Astra toujours dans ces papiers n'avait même pas lever les yeux pour voir qui venait la déranger. C'est seulement quand ma meilleure amie revint avec trois verres de bières qu'elle leva enfin ces yeux bleu clair sur moi me fessant loupé un battement de se qui rester de mon coeur. Plongé dans mes souvenirs je n'avait pas remarquer toute suite qu'elle ne m'avait pas sourire ni vraiment regarder comme si, elle regarder derrière moi. Mais pour Vanessa son sourire fut chaleureux et accueillant créant en moi une jalousie intense. C'est normal après tout, je le mériter et elle était devenu surement de bonne amie mais je ne comprenais pas qu'elle réagisse ainsi après avoir accepter de m'aider à sortir de cette enfer.
VOUS LISEZ
Madame Dutancour // TOME II
RomanceForcé à ces 33 ans de se marié avec un homme allemand qu'elle haie suite à la mort de ces parents, Katarina Adler une avocate de renom c'est enfermé dans la routine d'une femme malheureuse. Amoureuse d'une ancienne élève de Fac de Droit à Paris, ell...