Samantha Hayna
Vendredi 7 Septembre 2018 - 06:13Un mal de tête vient me réveiller et je soupire en me redressant... Avant de me rendre compte que je suis dans un lit.
Alors si je me suis pas fait droguée, normalement je me suis endormie dans la voiture de Jordan avec Kyle au volant qui était censé me ramener chez moi.
Pourquoi je me réveille dans un lit non-identifié avec une chemise sur moi ? Je ne sens plus mon bustier même si j'ai, heureusement, toujours mon pantalon.
Ouuuh j'ai une petite idée de ce qui s'est passé mais j'espère que c'est pas ça.
Je me lève et sors de la chambre avant de remarquer un couloir long comme ma vie avec beaucoup trop de portes.
Mais je suis dans un labyrinthe ou quoi ?
Je choisis d'aller au bout du couloir en apercevant une pièce qui est sûrement le salon et commence à entendre une voix en me rapprochant.
- Ça commence à bien faire tes crises à tout va, tu me gonfle là.
Ok, au moins vu que je reconnais la voix de Kyle, ça veut dire que je suis très certainement chez lui.
- Tu vas arrêter d'agir comme si je t'appartenais sinon ça s'arrête net.
Je m'avance un peu plus en le voyant au téléphone, dos à moi.
- Brittany t'es pas ma meuf, j'ai pas de meuf et j'en veux pas. Tu le sais très bien.
J'ai failli le prendre personnellement, heureusement qu'il a bien dis le nom de sa hyène de compagnie.
- Non putain tu saoule, c'est personne. Elle est personne cette fille, t'a pas à te sentir menacée.
Ah ouais ok, je vois le genre. Ce que je dis, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre.
- Je me souviens même pas de son prénom, je l'ai ramené chez elle comme les filles m'avaient dit, j'ai même pas son numéro, c'est bon ?
L'homme et les mensonges. Il se souvient pas de mon prénom mais il me surnomme à tout va ? Mais bien sûr.
Je vais user et user et USER les nerfs et les hormones de cet homme jusqu'à ce qu'il soit vidé de toute énergie.
Il voulait gagner la guerre et je vais m'assurer que si je ne la gagne pas, on soit deux à la perdre.
Je fais demi-tour et trouve mon portable en train de charger dans la chambre.
- Tu vas souffrir Kyle. Je chuchote pour moi-même.
Je commence à faire une armada de selfies dans la chambre avant de sortir et de commencer à en faire dans chaque pièce... Quand je tombe sur une deuxième chambre.
J'ai dormi dans la chambre de qui alors ? Donc la chambre pleine de vie c'était la chambre d'ami et la chambre vide et épurée devant moi c'est celle de Kyle ? Woaw.
Je vais me gêner. On est culottée aujourd'hui aussi.
Je commence à faire une vidéo avec filtre sur Instagram en me laissant tomber sur le lit, sourire aux lèvres.
Je mets la vidéo dans les brouillons et sors de la cham-
- Samantha t'es où ?
Oups, il a vu que je m'étais réveillée et que je suis plus dans le lit.
Je range mon portable dans la poche de mon pantalon et prends un air fatigué en allant le rejoindre.
- Je sais pas pourquoi je suis là mais... Je bâille. J'aurais le temps de te demander pourquoi j'ai plus mon bustier une fois que tu m'auras indiqué la salle de bain Kyle.
VOUS LISEZ
I Love You Back 🍪 (ILYB) [Anciennement This Boy Loves Me]
RomanceSamantha Hayna part faire ses études à New York, pour retrouver ses amies, mais c'est sans se douter des rencontres qu'elle y fera... Ou des personnes qu'elle rencontrera à nouveau. Elle finit donc par croiser la route du quatuor de l'horreur, mais...