Samantha Hayna
Vendredi 7 Septembre 2018 - 10:29Mais qu'est-il arrivé à ce jeune homme pour qu'il passe son temps à vivre sans assumer quoique ce soit de ses actes, ses propos, ses envies... Et certainement ses sentiments aussi.
Je sais que je suis curieuse mais plus ça va et plus il m'intrigue.
Moi : Bon bah alors on a un problème parce que je suis clairement une exception 🤭
Iloooo 💕 : Comment ça 👀
J'envoie la vidéo de moi sur le lit de la "chambre à meufs" et envoie quelques selfies pris dans la chambre de Kyle.
Moi : Et je peux vous assurer que je dors avec lui, dans la chambre où j'ai pris les selfies 🥱
Iloooo 💕 : 👁👄👁
Lilieeee 💖 : 👁👄👁
Jordyyyynie 💝 : 👁👄👁
Leurs réactions me font rire jusqu'à ce que je vois une tâche bleuâtre dans le bas de mon cou, soupirant en comprenant que c'est le suçon de Kyle.
Je pense que je l'aurais su et senti si Kenan m'en avait fais un... Et lui aussi, il aurait senti ma gifle s'il m'en avait fait pendant qu'on dansait.
Lilieeee 💖 : Mais tu l'as ensorcelé à quel moment ??? 👁👄👁
Iloooo 💕 : Mais tu lui as promis quoi pour qu'il agisse comme ça ? 👀
Jordyyyynie 💝 : Je peux parier que si on en parle à Jordan, il va nous traiter de menteuses tellement ça a l'air IRRÉALISTE 🤣
Leurs réactions me montrent bien qu'il y a un truc qui cloche avec les apparences que Kyle sauve désespérément, et les actes qu'il a envers moi.
Moi : Bref 🤣 J'y retourne, je me rendors et à mon réveil je vais essayer de gratter pour voir si je peux le faire cuisiner pour moi 😎
Moi : Vos réactions m'ont donné l'idée 😌
Jordyyyynie 💝 : Ma chérie 🥺 Je t'assure que tu ne veux pas mourir d'une intoxication alimentaire 😔
Iloooo 💕 : Il sait pas cuisiner, il brûle toujours TOUT. 🤨 TOUT, JE TE DIS. 😭
Lilieeee 💖 : La seule chose qu'il brûle pas, c'est les pancakes 🤨 Même des œufs et du bacon, il arrive à les brûler 😭
Je vais éviter de dire aux filles qu'il n'a strictement rien brûlé ce matin : non seulement elles risqueraient la syncope de groupe, mais en plus, je veux voir leurs têtes en live quand je le leur dirais.
Moi : Bon bah je vérifierai moi-même en demandant des pancakes 😋
C'est pas mon truc les pancakes donc je vais plutôt demander autres chose.
Moi : À plus les filles 💙
Je referme la discussion du groupe avant de sortir de la salle de bain.
Je vais à l'entrée de la chambre, vérifiant que Kyle dort toujours, avant d'aller trouver du papier et un feutre pour me diriger vers la cuisine.
J'inscris sur la feuille un « Si tu te réveille avant moi, je rêve d'un plat de pâtes carbonara maison 🥺 » et rajoute un petit cœur, à défaut d'avoir bien réussi à dessiner l'emoji que j'avais en tête, laissant la feuille accrochée au frigo grâce à un magnet.
Je retourne ensuite nonchalamment dans la chambre et fais un selfie de plus où on peut voir Kyle endormi dans le lit derrière moi : on a jamais trop de preuves.
VOUS LISEZ
I Love You Back 🍪 (ILYB) [Anciennement This Boy Loves Me]
RomanceSamantha Hayna part faire ses études à New York, pour retrouver ses amies, mais c'est sans se douter des rencontres qu'elle y fera... Ou des personnes qu'elle rencontrera à nouveau. Elle finit donc par croiser la route du quatuor de l'horreur, mais...