20 🍪

31 3 0
                                    


Samantha Hayna
Vendredi 7 Septembre 2018 - 18:29

Je me lève rapidement et vais m'asseoir près de Kyle en prenant soin de garder un minimum mes distances... Les jumeaux Evans se tournant simultanément vers nous.

- Vous faites peur, on dirait des cyborgs. C'est sorti tout seul de ma bouche.

- Ne leur parle pas, ils sont pas réels. Répond Kyle à mon oreille, mais suffisamment fort pour que les concernés entendent.

Kyle m'attrape et me sert dans ses bras, me faisant légèrement sursauter, et me tourne vers les cyborgs... Comme si j'étais un bouclier. Son bouclier.

D'ailleurs, depuis qu'on est que tous les quatre, le Kyle qui cuisine et assume ses paroles a l'air d'avoir refait surface.

- Bien, maintenant qu'on a réussi à vider l'appartement... Commence Jordyn.

- Vous allez nous expliquer ce qui se passe entre vous. Termine Jordan.

Ah, donc c'est pour ça que je me suis transformée en bouclier. C'est pour protéger Kyle le peureux qui n'assume pas, des lances acérées des deux personnes qui le connaissent sûrement le mieux.

- Alors pour commencer... Je commence et tape sur les mains de Kyle pour qu'il me relâche. Y a rien entre nous.

- À d'autres. Jordyn me toise.

- On a juste dormi ensemble, nos lèvres se sont à peine frôlées et sinon les œufs et le bacon était bien cuits au petit-dèj.

- Donc en résumé vous avez dormi collés comme deux sangsues, vous vous êtes bien embrassés aussi... Jordyn plisse les yeux.

- Connaissant l'autre animal, leurs langues ont fait connaissance... Poursuit Jordan.

- Et en plus Kyle qui cuisine que pour nous deux, ses humains préférés avec sa mère, ou alors brule volontairement tous ses plats t'a fais des oeufs et du bacon sans les brûler ? Jordyn penche la tête. Mais y a rien entre vous ?

- Rien du tout. Je souris. Totalement rien de rien.

- Kyle, c'est quoi ta réponse ? Jordan le regarde.

- Tout comme elle. Il détourne le regard vers sa cheminée. Elle parle en mon nom.

Je fronce les sourcils en regardant les jumeaux et dis un "non pas du tout" silencieusement, qu'ils lisent sur mes lèvres.

- Et avec la vérité ? Demande le blondinet.

- Kyle a des sentiments pour moi, mais moi pas encore donc il veut pas assumer. Je souris légèrement en voyant que les jumeaux et moi-même sommes tous les trois en train d'essayer de nous retenir de rire.

Kyle se recule pour me toiser lentement et je pouffe de rire.

- Pourquoi tu mens comme ça ? Je me tourne vers lui.

J'ai pas menti, je dirais plutôt que j'ai légèrement exagéré les faits.

- Parce que t'es un grand garçon qui sait parler en son nom, tout seul. 

- Et si j'ai pas envie de le faire ?

- Bah tu vas le faire quand même.

- T'es vraiment chi...

Il s'interrompt dans sa phrase en voyant que je suis penchée vers lui et que je cligne des yeux... L'amenant à me donner un smack tandis que je me redresse en souriant.

I Love You Back 🍪 (ILYB) [Anciennement This Boy Loves Me]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant