***** 🍪 *****
Salut tout le monde, sans vouloir vous déranger dans votre lecture, j'écris actuellement une autre une fiction qui s'appelle Une Main Sans Bague et j'aimerais vous inviter à aller la lire 👀
C'est un Enemies to Lovers (en réalité ils font yo-yo mais anyways) avec PDG, milliardaires, secret, passé, mafia et bien sûr une italienne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !
Juste au cas où, je vous laisse le Synopsis à la fin du chapitre, et bonne lecture 🩵
***** 🍪 *****
Samantha Hayna
Samedi 8 Septembre 2018 - 14:14- Allez vas-y Sam. Kyle me sourit, amusé.
Je vais me faire défoncer par Jordyn.
- T'es sûr que tu veux pas monter ? Je m'appuie sur la portière pour le regarder et fais la moue.
- Non. Il penche la tête. Et vaut mieux que je sois déjà prêt à démarrer quand tu descends parce qu'on va se faire incendier. Je souris et lui aussi.
On va se faire allumer par les 6 autres... Ou au moins par mes 3 copines et Jordan.
Oh mon Dieu, j'avais oublié que Jordan m'avait dans son collimateur.
- Pas faux.
- Je sais. Il se redresse, fier de lui.
Mais franchement à ce stade, tant pis pour le collimateur... On s'en occupera plus tard.
- Je veux encore un bisou.
- T'en as déjà eu plein ce matin et t'en auras plein après.
- Je sais mais j'en veux un maintenant. Je bâts des cils et lui fais mon plus beau sourire, le faisant soupirer.
- Ok ok, reviens par là.
Je trottine en contournant la voiture par devant pour revenir à la portière de Kyle.
- T'en as à peine pour 5 à 10 minutes.
- Je sais Kyle.
- Mais tu vas me manquer. Je rigole en l'entendant.
On ressemble déjà à un petit couple, je sais même pas ce que je dois en penser.
- Moi aussi. Je me penche vers lui. Tes lèvres surtout.
- C'est réciproque. Il sourit.
Nos bouches, nos lèvres, nos langues se rencontrent et je prends conscience qu'à chaque baiser que nous partageons, je me sens de plus en plus happée vers lui et tout son être.
Comme si une force invisible et irrésistible me disait de succomber à son charme, à sa personne, à son être tout entier. Et c'est ce que je fais un peu plus à chaque baiser.
Je soupire d'aide en rompant le baiser, littéralement au bord de l'asphyxie tandis que son sourire est à tomber par terre... Et même à tomber à Moureux.
- T'es contente là ? Je souris.
- Toi aussi je parie. Il rigole.
À ce stade, je sais pas si je préfère son sourire ou son regard... Mais je sais que j'aime les deux.
VOUS LISEZ
I Love You Back 🍪 (ILYB) [Anciennement This Boy Loves Me]
RomanceSamantha Hayna part faire ses études à New York, pour retrouver ses amies, mais c'est sans se douter des rencontres qu'elle y fera... Ou des personnes qu'elle rencontrera à nouveau. Elle finit donc par croiser la route du quatuor de l'horreur, mais...