05 🍪

49 4 1
                                    


Samantha Hayna
Jeudi 6 Septembre 2018 - 19:45

- Je peux savoir pour quelle raison t'a cru qu'on était amis Kyle ?

Je préfère rentrer dans son jeu que l'énerver.

- Je suis un fervent pratiquant du "Les amis de mes amis sont mes amis" et étant donné que tu es amie avec la sœur d'un de mes meilleurs amis... Il me tend mon portable. Ça fait de nous des amis. Je plisse les yeux.

Je mets ma main dans une cheminée allumée s'il me rend vraiment mon portable quand je vais essayer de le prendre.

- Ok Kyle... Je tente de récupérer mon portable et il recule sa main en souriant. Et donc mon cher ami, tu veux quoi pour me rendre mon portable ?

- Je veux ton numéro Sammie la Frenchie.

Pardon ?

Mon quoi ?

- Tu veux mon quoi ? Je fronce les sourcils et le regarde de haut en bas. T'a fumé un truc pendant que j'étais en cours et que tu m'attendais patiemment ou bien quoi ? Il soupire et regarde vers l'horizon en prenant un air mélodramatique.

Et c'est parti...

- Comment oses-tu remettre en question la profondeur de notre amitié de la sorte ? Je roule des yeux et soupire.

Ce mec s'est trompé de voie : il aurait dû être en théâtre, c'est pour ça qu'il a redoublé sa L1 de Langues.

- Ok ok, écoute. Je tape dans mes mains et il se reconcentre sur moi. Si je te donne mon numéro de téléphone, je tends ma main vers son portable qu'il tient dans son autre main, est-ce que tu pourras me rendre mon portable parce que je suis attendue. Il sourit.

Okkkk... Il m'énervait trop pour que je puisse le remarquer plus tôt mais il a un super beau sourire.

Ce sont toujours les plus beaux qui sont les plus chiants.

- Bien sûr. Il me donne son portable déverrouillé. Moi aussi je suis attendu hein.

- Permets moi d'en douter vu le temps que tu me fais perdre Kyle.

Je m'enregistre avec mon vrai numéro au nom de « Samantha Hayna » parce que je pourrais parier qu'il va m'appeler tout de suite pour vérifier que je lui ai donné mon numéro et pas un faux...

- Rooh aucune originalité toi. Il soupire.

Je relève la tête pour le regarder et une chose me frappe de plein fouet : je sais pas pourquoi il est limite en train de faire le clown dramatique devant moi, mais il a clairement laissé son image de bad boy sur le côté là.

Il ressemble totalement à un mec lambda en fait.

Depuis qu'il m'a pris mon téléphone donc.

- Tu pouvais pas t'appeler autrement dans mes contacts. Il fait une petite moue en soupirant. Bon je te laisse réfléchir à un autre nom. J'arque un sourcil.

Comme je l'avais deviné, il m'appelle avec son portable et j'entends la sonnerie du mien au moment où il sourit.

Ce mec est bizarre, il me traite de grosse en me surnommant Michelin, je passe 3 jours à l'éviter et maintenant on est "amis" et il veut mon numéro ?

Je peux même pas lui demander quel truc illégal qu'il a fumé, il va encore se plaindre en prenant un air dramatique... Et il a toujours mon portable en otage.

Ne jamais contrarier un preneur d'otage, jamais.

- Ok c'est super. Il me tend mon portable à la verticale. Déverrouille le, je veux choisir mon nom de contact.

I Love You Back 🍪 (ILYB) [Anciennement This Boy Loves Me]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant