8 | Huit servantes à la mamelle

2.7K 45 1
                                    

Pairing : Gojo Satoru x f!Reader
Prompt : Une barista fait la connaissance d'un PDG solitaire pendant les vacances.

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

Il y a ce client qui est venu toute la semaine, commandant les boissons les plus horribles que tu aies jamais entendues. C'est la première fois que tu le vois dans ton petit café, et ce n'est pas une chaîne. Tu te demandes donc ce qui amène un PDG comme lui à venir faire des affaires tous les matins. La semaine de Noël en plus.

Satoru est charmant, séduisant, attirant ; il est grand, très, très grand, et a les plus beaux yeux bleus cachés derrière des lunettes de soleil carrées.

Il entre, commande un mélange odieux, un sourire s'affiche sur ce visage stupidement beau chaque matin.

La première fois que c'est arrivé, il a commandé un grand cold cream à la vanille avec de la crème épaisse, de la glace légère, dix pompes de vanille, sept pompes de sirop de caramel, trois pompes de sauce caramel, cinq pompes de moka blanc, un supplément de crème fouettée avec un filet de caramel et de chocolat, sans sourciller.

Tu pensais qu'il plaisantait et tu es restée là pendant une éternité à le regarder, jusqu'à ce que tu réalise qu'il était sérieux.

Au cours de la semaine, tu l'as surpris à te regarder derrière le comptoir alors qu'il passait des appels professionnels ou qu'il travaillait sur son ordinateur portable. Et il t'a surprise à le regarder aussi, en t'envoyant des petits sourires de drague. Ta réaction a été la même à chaque fois : tes joues ont rougi et tu as serré les cuisses un peu plus fort.

Aujourd'hui, c'est la veille de Noël, et tu as été affectée à la garde tardive, de sorte que tu n'as pas vu ton bel habitué ce matin, si tant est qu'il soit venu. Il y a peu de chances que ce soit le cas, la plupart des entreprises accordant des congés à leurs employés. De toute façon, il est probablement en train de passer sa journée en famille.

La journée a été lente, ce qui était prévisible, et tu as renvoyé l'autre personne qui travaille avec toi chez elle, car il n'y a pas eu de voiture dans la rue depuis des heures, ni de client depuis encore plus longtemps.

Tu soupires et sors ton téléphone, prêt à parcourir les réseaux sociaux, lorsqu'une Maserati noire familière s'arrête, la porte côté conducteur s'ouvrant à la verticale, ton client en sortant, leurs longues jambes les portant rapidement jusqu'à la porte d'entrée. Satoru te regarde une fois la porte ouverte, la petite cloche t'avertissant de son entrée, comme si tu ne le savais pas déjà.

- Je voudrais un grand macchiato glacé au caramel avec quinze pompes de sirop de vanille, de la crème fouettée épaisse, de la glace légère, un filet de chocolat et une fraise sur le dessus, juste pour le plaisir.

Tu souris et secoue la tête, t'étant rapidement habitué à ses ordres répugnants, et tu t'atteles à la tâche. Tu es un peu excitée à l'idée qu'il arrive, même s'il partira probablement juste après avoir reçu sa commande, c'est presque comme s'il était venu ici spécialement pour te voir. Spécialement en quelque sorte.

- Je suis surprise que vous ayez encore des dents après avoir commandé des boissons comme ça toute la semaine, plaisantes-tu en t'efforçant d'ajouter toutes les pompes de vanille dans la tasse.

Il hausse les épaules et se penche sur le comptoir pour t'observer, son grand torse lui permettant d'occuper la plus grande partie de l'espace disponible.
Alors que vous discutez tous les deux, tout en finissant son verre, tu te rends compte que ses yeux sont empreints d'une certaine tristesse, qu'ils n'avaient pas les autres jours, et tu te demandes si ce n'est pas pour cette raison qu'il est resté ici toute la semaine - pour ne pas être seul.

12 Days of Christmas (2022) || JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant