Pairing : Geto Suguru x f!Reader
Prompt : Votre ami organise un mariage de Noël et tu es la demoiselle d'honneur. Lors de la répétition, tu t'entends bien avec le garçon d'honneur et tu trouves ta propre romance de Noël.❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅
- Tu veux baiser dans la salle de bain plus tard ?
Tu regardes le témoin, vêtu d'un smoking noir avec un gilet et une cravate bleu tendre. Ses longs cheveux corbeau sont tirés en arrière, à moitié dans un chignon qui repose à l'arrière de sa tête avec quelques vrilles laissées de côté pour encadrer son visage.
Il hausse les sourcils à ta question audacieuse et apparemment aléatoire, les yeux dorés luisant d'amusement, il sourit, large comme il répond :
- Absolument.
Tu lui rends son sourire avant de prendre une profonde inspiration, de passer ton bras dans le sien et de descendre l'allée, vous séparant à la fin pour vous mettre en position.
Tu as rencontré Suguru Geto à plusieurs reprises au fil des ans, lorsque les amis de Satoru et d'Utahime se réunissaient pour une raison ou une autre. Il a toujours été aimable, faisant la conversation lorsque tout le monde était maladroitement rassemblé. Et séduisant.
Tu regardes en silence, avec l'envie de sortir des talons que tu as portés toute la journée, Utahime et Satoru réciter leurs vœux l'un à l'autre. Ils ont choisi un lieu magnifique - malheureusement, c'est à Noël, ce qui fait que tous les participants n'ont pas le temps de passer du temps avec leur famille.
Par la fenêtre de la chapelle, tu observais la neige tomber du ciel, recouvrant tout ce qu'elle touche, tout en pensant au couple étrange qu'ils forment. Ils sont si différents l'un de l'autre que tu ne te souvenais plus comment ils se sont retrouvés ensemble. Mais lorsqu'il l'a demandée en mariage, à ta grande surprise, elle était folle de joie, prête à commencer immédiatement à organiser le mariage.
Pendant un an et demi, tu as dû faire face aux absurdités d'Utahime, qui travaillait à l'organisation de ce mariage. Et tu es restée assidûment à ses côtés à chaque fois que le lieu qu'elle avait choisi était réservé pour la date qu'elle voulait, que Satoru voulait choisir le gâteau parce qu'il a de meilleurs goûts qu'elle en matière de sucreries.
Comment elle a voulu forcer Suguru à se couper les cheveux parce qu'elle pensait qu'ils ne rendraient pas bien sur les photos. Et comment, le mois dernier, elle a décidé de changer complètement les couleurs de son mariage, et a travaillé sans relâche pour l'aider à commander de nouveaux gilets, robes et décorations.
Tout ce que tu voulais faire maintenant, c'est évacuer un peu de stress.
Ce moment approche, et tu ne peux qu'espérer que Suguru est aussi sérieux que toi au sujet de l'accrochage plus tard.
Dès que le dîner est terminé, tu t'excuses pour aller au bar - bien que Satoru ne boive pas, il a quand même payé pour un open bar, et tu as l'intention d'en profiter pleinement maintenant que tes fonctions de demoiselle d'honneur sont officiellement terminées.
La plupart des gens sont sur le balcon, regardant la neige tomber, prenant des photos de l'heureux couple, et il n'est donc pas surprenant de trouver le bar vide pour le moment.
Enfin, vide à l'exception d'un homme aux cheveux noirs de jais, accoudé au bar, qui fait tourner le whisky dans son verre avant d'en boire les derniers morceaux d'un trait.
- C'est un plaisir de te rencontrer ici, dis-tu en lui donnant un petit coup de coude sur le côté alors que tu t'approches du comptoir et commandes ta boisson.
- Mm. Je suis content que ce soit enfin fini, soupire-t-il en s'appuyant sur le comptoir et en observant du coin de l'œil la façon dont tu prends ton verre. Alors, tu veux toujours baiser dans les toilettes ?
Tu t'étouffes avec ton verre lorsqu'il te pose cette question, n'ayant pas prévu qu'on te la poserait au moment où tu t'approches de lui. Il te tend une serviette pour te nettoyer avant que tu ne lèves les yeux vers lui.
- Absolument, tu souris, aussi largement que lui ce matin.
Il te fait signe de passer ton bras dans le sien et te dirige vers l'une des salles de bains. Une fois à l'intérieur, tu n'as même pas le temps de regarder l'espace avant que ses lèvres ne soient sur les tiennes dans une série de baisers brûlants, te poussant vers les lavabos et te retournant dans tous les sens.
Il s'emmêle les mains dans tes cheveux, te faisant pencher la tête vers un meilleur angle pour t'embrasser et te mordiller le cou - il se fiche que tu aies passé des heures à te coiffer et à te maquiller aujourd'hui, il va les ruiner tous les deux.
Tu te regardes dans le miroir, te mordant la lèvre alors qu'il remonte le dos de ta robe sur tes hanches, pétrissant la peau de tes fesses avec ses grandes mains avant d'attraper ton string et de le déplacer sur le côté.
Il gémit quand il passe ses doigts dans tes plis déjà trempés, évitant ton clito, il n'appuie pas, il taquine juste jusqu'à ce que tu gémisses, autant ton cul dans lui que pour aller plus loin, suppliant pour plus.
- Suguru, s'il te plaît, tu gémis. Si tu ne te dépêches pas, je vais mourir.
Il ricane, défait rapidement sa ceinture, laissant sa bite se libérer avant d'en faire courir le bout émoussé dans tes plis.
- Je suppose que tu vas devoir mourir, bébé.
Tu le regardes fixement à travers le miroir, les mains sur le lavabo, le cul tendu vers lui, il te fait un sourire salace et un clin d'œil avant de t'enfoncer jusqu'au bout, jusqu'à la garde.
Tes jointures sont blanches, le visage appuyé contre le miroir alors qu'il s'enfonce durement, plusieurs fois, te permettant de t'adapter à lui.
- Regarde-moi, ordonne-t-il, ce que tu fais, le regardant à travers le miroir, ses ongles s'enfonçant dans la peau de ta hanche alors qu'il emmêle à nouveau sa main dans tes cheveux, retenant ta tête en arrière, te forçant à le regarder alors qu'il s'enfonce implacablement dans tes hanches. Tu fais un tel gâchis, bébé, ronronne-t-il en regardant sa bite enduite de liquide disparaître en toi à chaque poussée, en regardant ton excitation couler le long de ta cuisse.
Se penchant en avant, il lèche et mord ton cou, les yeux rivés l'un sur l'autre, sentant tes murs se resserrer autour de sa longueur.
Tu chantes son nom, tout Suguru et oui, alors que la chaleur dans ton cœur entre en éruption et que tu te convulses et spasmes autour de sa bite, le serrant comme si tu voulais le garder là pour toujours.
- Merde, merde, merde, siffle-t-il en se retirant et en t'entraînant à genoux, et tu ouvres la bouche si grande, si belle sans qu'on te le dise.
Tu fais de ton mieux, creusant tes joues, léchant son extrémité tandis qu'il pousse de façon erratique jusqu'au fond de ta gorge avant de tenir ton visage contre son aine, laissant échapper le gémissement le plus sinistre que tu aies jamais entendu.
Il est haletant, murmurant des mots doux sur la façon dont tu as été bonne pour lui, sur le fait que tu es sa bonne fille. Il t'aide à te relever de tes genoux, t'attire contre sa poitrine, caresse tes cheveux et embrasse le sommet de ton crâne.
- Joyeux Noël, murmures-tu contre sa poitrine, laissant tes bras s'enrouler autour de lui dans une étreinte lâche, incertaine de l'avenir que cela vous réserve à tous les deux, si tant est qu'il y en ait un.
- Mm. Le meilleur jusqu'à présent.
Et il le pense vraiment.
VOUS LISEZ
12 Days of Christmas (2022) || JJK
Fanfiction[𝘑𝘑𝘒 𝘔𝘦𝘯 𝘢𝘯𝘥 𝘞𝘰𝘮𝘢𝘯 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] Douze courts scénarios coquins avec les hommes de JJK (et Shoko) basés sur une liste de suggestions. Chaque incitation est listée dans le chapitre. Chapitres : 1 | Gojo Satoru x f!Reader 2 | Geto...