10 | Ten Lords-a-Leaping

2.6K 42 0
                                    

Pairing : Geto Suguru x f!Reader
Prompt : C'est la veille de Noël et la tempête dehors a provoqué une panne d'électricité pour toute la nuit.

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

L'électricité a été coupée il y a quelques heures à cause d'une tempête de neige inattendue, juste au moment où Suguru et toi étiez en train de vous blottir sur le canapé, bols de pop-corn et bouteilles de vin à la main, prêts à passer une soirée de Noël relaxante l'un avec l'autre après l'agitation de la journée.

Depuis, les bouteilles de vin ont été ouvertes, vous vous êtes blottis l'un contre l'autre devant la cheminée après qu'il a allumé le feu, et tu as sorti les couvertures et les oreillers et les as étalés.

Maintenant, ta peau brille tandis que tu es étalé sur les oreillers qui couvrent le sol devant la cheminée. Les flammes scintillent sur tes courbes, soulignant la rondeur de tes seins. Tes mains sont emmêlées dans les cheveux noirs qui couvrent la tête de ton amant, ton dos se cambrant sur les oreillers, poussant tes hanches contre la langue qui tourmente ton clitoris douloureux.

- Non, grogne Suguru en se redressant au-dessus de toi et en fixant tes poignets au sol. Je t'ai dit de ne pas me toucher.

Tu fais la moue, levant tes hanches pour essayer de rencontrer sa bite, haletant lorsqu'elle glisse sur ton clitoris. Il prend le temps de te taquiner, de bouger ses hanches, lentement et superficiellement, glissant entre tes plis sensibles. Suguru se penche, ses lèvres se posent sur les tiennes, les langues glissent l'une contre l'autre, tu gémis, tu en redemandes. Il place un genou entre tes jambes ; profitant de l'occasion, tu te précipites contre lui, cherchant à soulager l'élancement entre tes jambes.

- Tsk. Tsk. Tsk. Tsk. J'ai dit non, dit-il en attrapant les cordes rouges en soie qui se trouvent sous la table basse et qui te lient les bras.

Il se penche, faisant glisser sa bite dure sur ton ventre, entre la vallée de tes seins, jusqu'à ce qu'il te frappe sur la joue. Tu acceptes joyeusement de l'ouvrir et de le prendre au fond de ta gorge, ta langue léchant sa queue de haut en bas. Tu fais tourner la pointe de ta langue sur le dessous de sa longueur, et tu sens un élan de satisfaction te parcourir, jusqu'à ton cœur, alors qu'il s'enfonce plus profondément, gémissant ton nom. Il saisit le sommet de ta tête, te poussant encore plus loin sur la longueur de sa bite.

Tes gémissements et tes étouffements font vibrer toute la longueur de sa queue. Lorsqu'il se retire, il laisse sa bite humide glisser contre ta peau, se déplaçant entre tes jambes jusqu'à ce que tu sentes une forte claque sur ton cul. Tu gémis lorsqu'il recommence, la peau rougie et piquée.

- Est-ce que ça fait du bien, bébé ? il murmure, utilisant une main douce pour apaiser la peau tandis que tu gémis et acquiesces. Utilise tes mots.

- Oui, oui, oui, gémis-tu alors que ses doigts plongent dans ta chatte humide.

Tu gémis quand il utilise deux doigts, puis trois pour t'étirer, te préparant à recevoir sa bite. Il enroule ses doigts pour trouver ton point guttural. Il soupire doucement, regardant la lumière des flammes embrasser ta peau, les yeux roulants à l'arrière de ta tête alors qu'il accélère son rythme à l'intérieur, massant ton clito en tandem.

Il ne faut pas longtemps pour que tu sentes monter la chaleur familière de ton cœur. Ce n'est jamais le cas. Il connaît ton corps mieux que toi, ayant pris le temps, au début de votre relation, de te connaître de l'intérieur et de l'extérieur. Tu te déhanches, tirant sur les cordes soyeuses au-dessus de ta tête, tandis qu'il accélère le rythme, le pouce dessinant de doux cercles sur ton clito, te rapprochant de plus en plus du bord.

Des gémissements doux, des soupirs légers et des sons obscènes emplissent l'appartement silencieux tandis que Suguru continue, émerveillé et admiratif.
Puis tu plonges la tête la première dans une mer de plaisir en serrant ses doigts, l'excitation s'accumulant dans sa main tandis que tu te tortilles sur les coussins. Il glousse en portant ses doigts à ses lèvres, les léchant.

Suguru te sourit, des flammes vacillantes se reflétant dans ses yeux sombres et lubriques. Il se penche, prend un mamelon dans sa bouche, fait tournoyer et papillonne sa langue, tandis qu'il lève son autre main pour titiller l'autre mamelon.

Il aligne sa bite à l'entrée de ton corps, avant de t'enfoncer, ne te laissant pas le temps de te détendre ou de t'ajuster, enfonçant tes fesses dans les coussins moelleux en dessous.

- Ah- Suguru ! tu cries tandis qu'il s'enfonce plus profondément à chaque poussée, ses couilles claquant contre ton cul tandis que tu verrouilles tes chevilles autour de sa taille.

- Regarde-toi, prenant tout de moi, dit-il en s'enfonçant profondément. Tu es à moi, bébé, tellement à moi, putain.

- Oui, bébé, tu gémis. Je suis tout à toi.

Tu le sais, Suguru le sait. Mais il y a quelque chose dans les vacances qui fait qu'il a besoin d'être rassuré. En temps normal, il est cool, calme et posé. Mais lorsque vous voyagez, que vous voyez tant de gens, que vous rendez visite à tant d'amis qui te serrent dans leurs bras et détournent ton attention de lui, une certaine jalousie et une certaine possessivité s'emparent de lui.

Il s'arc-boute sur toi, les hanches claquant contre les tiennes alors qu'il saisit tes jambes à partir de sa taille, les soulevant vers le haut et au-dessus dans une position de presse et d'accouplement.

Il pousse plus profondément, plus fort, et tu gémis alors que des larmes se forment au coin de tes yeux, miaulant devant la profondeur à laquelle il est capable d'aller. Sa bite embrasse ton col de l'utérus de la manière la plus délicieuse qui soit tandis qu'il gémit ton nom, sa voix basse, graveleuse de besoin.

- Dis mon nom, exige-t-il, les hanches enfoncées dans ton corps à un rythme inhumain.

- Suguru ! tu cries.

- Encore.

- S-Suguru, Suguru, S'guru, scandes-tu encore et encore, son nom quittant tes lèvres, musique à ses oreilles.

Il s'ajuste, jetant une jambe par-dessus son épaule, embrassant doucement ta cheville tandis qu'il descend sa main pour encercler ton clito.

- Oh, mon Dieu ! tu halètes au contact, bougeant tes hanches en tandem avec sa main et ruant tes hanches pour le rencontrer à mi-chemin, sa bite frappant ton point sensible à chaque poussée.

- Putain, gémit-il en capturant tes lèvres avec les siennes.

Tu gémis en tirant de toutes tes forces sur les liens. Il est gentil ce soir, il défait les nœuds avec facilité, ce qui te permet d'emmêler tes mains dans ses cheveux et de le rapprocher de toi.

Il retire ta jambe de son épaule, s'assoit sur ses genoux, passe une main sous ta taille, l'autre sur ton cou, t'attirant à lui. Le dos cambré à la lumière du feu, les seins rebondissant si joliment. Il embrasse et frotte ses dents contre ton cou et ta clavicule avant de lécher une bande allant de ton sein à ton cou, en suçant le point sensible sous ton oreille qui provoque toujours une secousse entre tes jambes.

Tu te serres contre lui, très fort, avant même de t'en rendre compte, ton corps tremble comme si tu étais en train de convulser, ta vision devient blanche alors que la défonce prend le dessus sur tous tes sens.

- Bonne fille, putain, se félicite Suguru alors que tu jouis autour de sa bite, ses hanches faiblissant à chaque poussée. Oh- putain- tu es parfaite.

Il s'acharne sur toi jusqu'à ce qu'il bégaie, grogne ton nom, les lèvres pressées contre les tiennes alors qu'il jouit, son sperme chaud remplissant tes entrailles.

- Si jolie, souffle-t-il en te regardant toute baisée, luisante de sueur à la lumière du feu ; il devrait être criminel pour lui de dire cela alors qu'il est lui-même dévasté.

Ta main glisse sur sa mâchoire en une douce caresse, ses lèvres se pressent tendrement contre les tiennes, lentement.

- Vas-tu... tu chuchotes, les seuls bruits dans l'appartement étant maintenant le crépitement de la cheminée, et tu te demandes s'il va se retirer.

- Non, il secoue la tête avec un petit sourire, des baisers tendres entre chaque mot, il veut rester comme ça un moment.

12 Days of Christmas (2022) || JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant