Pairing : Nanami Kento x f!Reader
Prompt : Offrir à l'amour de sa vie le meilleur cadeau de Noël.❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅
Tu entends la porte d'entrée de ton humble maison s'ouvrir, avant de se refermer tranquillement tandis que tu te regardes dans le miroir de la salle de bain.
Tu avais l'air différente. Tu te sentais différente. Mais personne ne semble l'avoir remarqué jusqu'à présent.
Pendant que ton mari, Kento, travaillait tard en ce beau jour de Noël enneigé, tu as passé la matinée, l'après-midi et une bonne partie de la soirée dans la salle de bains.
Prenant une profonde inspiration, tu te regardes une dernière fois dans le miroir : des yeux fatigués, quelques taches plus sombres sur ta peau qui, tu en es sûre, n'existaient pas il y a cinq semaines, mais malgré cela, il y a un éclat qui n'existait pas non plus auparavant.
En sortant de la salle de bains, tu enfiles rapidement ta robe préférée, qui met en valeur tes seins tendres et en pleine croissance, ainsi que la petite boîte que tu as l'intention d'offrir à votre mari ce soir.
- Bonjour, mon amour, il te salue une fois que tu as pénétré dans l'espace ouvert du salon.
Il est confortablement assis dans son fauteuil à oreilles préféré, une jambe croisée sur l'autre, en train de lire un livre. Il porte sa tenue de travail, un pantalon crème avec une chemise bleu foncé. Il a desserré sa cravate et déboutonné les premiers boutons de sa chemise, signe qu'il est à l'aise et détendu.
Tu lui adresse un doux sourire tandis qu'il referme le livre et se dirige vers toi, déposant un baiser ferme et tendre sur tes lèvres avant de te prendre dans ses bras. Tu le regardes avec rien d'autre que de l'amour et de la dévotion dans les yeux. Tu es à la fois excitée et nerveuse à l'idée de partager la nouvelle avec lui.
- Tu as l'air fatigué. Tu t'es bien reposée ? il te demande doucement, en prenant ton visage dans sa grande main et en caressant ta joue avec son pouce.
Saisissant sa main dans la tienne, tu te penches automatiquement sur son contact, ferme les yeux et respire profondément.
- Oui, c'est juste que je ne me sens pas bien ces derniers temps.
- Ah, je vais te faire du thé, il dépose un autre baiser sur ton front. J'ai le mélange idéal pour que tu te sentes mieux.
Tu le regardes se diriger vers la cuisine et installer la bouilloire électrique. Pendant que l'eau chauffe, il mesure avec diligence le mélange de thé en feuilles qu'il prépare avant de le placer dans l'infuseur. Il laisse ensuite le thé infuser dans l'eau pendant plusieurs minutes avant de retirer l'infuseur et de t'apporter une tasse de thé frais.
- Du gingembre et de la menthe, pour aider à calmer ton estomac.
Tu le remercies et bois plusieurs gorgées de la tasse. C'est presque instantanément que ton estomac cesse de s'agiter. La chaleur du thé fait apparaître la chair de poule sur ta peau, et te sens le bras de Kento te rapprocher de lui, une fois qu'il s'est assis sur le canapé à côté de toi. En te raclant la gorge, tu attrapes la petite boîte que tu as posée sur la table basse devant toi et tu te tournes vers ton tendre époux.
Dans sa main se trouve également une petite boîte, et même si tu es curieuse de savoir quel est son cadeau, tu dois en finir avant que la nausée ne revienne. Tu lui adresse un large sourire et lui tends la boîte avant qu'il n'ait le temps de te tendre la sienne. Il accepte avec un sourire, pose son cadeau emballé sur la table à côté de lui avant d'ouvrir doucement le tien.
VOUS LISEZ
12 Days of Christmas (2022) || JJK
Fanfiction[𝘑𝘑𝘒 𝘔𝘦𝘯 𝘢𝘯𝘥 𝘞𝘰𝘮𝘢𝘯 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] Douze courts scénarios coquins avec les hommes de JJK (et Shoko) basés sur une liste de suggestions. Chaque incitation est listée dans le chapitre. Chapitres : 1 | Gojo Satoru x f!Reader 2 | Geto...