9 | Neuf dames qui dansent

2.7K 51 6
                                    

Pairing : Fushiguro Toji x f!Reader
Prompt : Tu es bénévole au refuge local pour sans-abri à Noël, malgré le froid, tu n'as pas vraiment envie de rentrer chez toi après.

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

- S'il vous plaît madame, j'en veux encore, l'un des hommes que tu avais déjà servis s'avance vers toi en tendant son bol.

- Qu'est-ce que c'est ? tu demandes, n'ayant pas fait attention, regardant au loin, ne voulant pas que la nuit se termine.

- S'il vous plaît, est-ce que je peux en avoir encore ?

- Oh, absolument ! tu réponds, un large sourire aux lèvres, alors que tu utilises la louche pour rajouter de la soupe dans son plat.

Cette année, pour les vacances, tu as décidé de faire du bénévolat dans un refuge local pour sans-abri, en servant de la nourriture à ceux qui en ont besoin. Ce n'est pas quelque chose que tu avais toujours fait par le passé, mais pour une raison ou une autre, cette année, cela t'a semblé juste. C'est comme si cela t'appelait.

Tu as toujours aimé aider les autres, et le fait d'offrir ton temps à Noël cette année n'y a rien changé. En fait, tu as passé la semaine précédant Noël à préparer toutes sortes de friandises pour les apporter avec toi, afin de t'assurer que tous ceux qui se présentent puissent avoir leur dose.

Cependant, tu devais également reconnaître que cela ne te dérange pas de passer ton temps ici, à aider les autres, parce que rentrer chez soi, c'est se sentir seule. Surtout à cette époque de l'année. Au moins, pendant que tu es ici, tu as l'occasion d'avoir une certaine forme de connexion humaine et de conversation avec ceux qui t'entourent.

- Monsieur, vous ne pouvez pas revenir ici, c'est réservé aux volontaires, dis-tu à une véritable montagne qui passe le seuil, derrière les comptoirs.

Il a des cheveux noirs ébouriffés, des yeux verts perçants et une cicatrice qui part du bas du menton et se termine juste au-dessus de la lèvre. Il lui manque notamment ses chaussures.

- Je suis un volontaire, bébé. Je m'appelle Toji, il te fait un clin d'œil, d'une voix grave et enjouée, ce qui te fait immédiatement frissonner.

Tes joues s'échauffent alors que tu marmonnes des excuses, il sourit, un gloussement profond s'échappe de sa poitrine alors qu'il vient se placer près de toi, attrapant une louche, aidant la personne suivante dans la file d'attente.

- Qu'est-ce qui amène une jolie petite chose comme toi ici ?

Tu lèves les yeux vers lui, le cou tourné vers l'arrière parce qu'il est si grand, putain. Il a l'air d'avoir des ennuis aussi, avec sa cicatrice sur la lèvre, ses yeux aguicheurs et son sourire diabolique.

- J'avais juste envie d'aider ceux qui sont dans le besoin, dis-tu en versant de la soupe dans le bol d'une femme qui regarde l'homme à côté de toi. Et toi ?

- Oh, juste ceci et cela, il répond de manière générique.

- Maintenant, je veux vraiment savoir.

Il fait un grand sourire.

- Si tu le dis, Princesse. J'ai volé de l'argent dans un panier de collecte à l'église. Le prêtre a dit qu'il ne porterait pas plainte si je faisais des travaux d'intérêt général.

- Wow, tu n'as vraiment aucune honte, n'est-ce pas ?

Il est fou, c'est évident, et probablement dangereux aussi. Mais il est sacrément sexy, ses yeux qui te regardent de haut en bas prouvent qu'il n'a pas honte. Il est clair que tu n'en as pas non plus à en juger par la tache humide sur ta culotte après avoir parlé avec lui pendant quelques minutes.

12 Days of Christmas (2022) || JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant