4 | Quatre oiseaux chanteurs

3K 49 6
                                    

Pairing : Gojo Satoru x f!Reader
Prompt : Piéger l'autre avec quelqu'un d'autre sous le gui est devenu un sport très compétitif. Mais qui gagne si les deux sont piégés ensemble ?

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

- Combien en as-tu eu jusqu'à présent ?

- Trois. Et toi ?

- Pareil.

Toi et Satoru riez en traversant le salon de son appartement en direction de la cuisine.

Il y a quelques années, Satoru a lancé un concours pour voir qui obtiendrait le plus de baisers sous le gui qu'il suspend pour sa fête de Noël annuelle avant minuit, et comme vous êtes ce que vous êtes, vous n'avez pas pu résister.

Vous êtes tous les deux à égalité, deux sur deux, et il a été convenu que cette année serait l'année, la cinquième année, où le gagnant remporterait tout. Même si tu savais que vous allez tous les deux trouver un autre sujet de compétition.

Au début, c'était facile d'essayer d'attirer les gens sous le gui, en demandant à quelqu'un de marcher avec toi et en inventant une raison de s'arrêter là où Satoru l'avait accroché.

Au fil des ans, lorsque tes amis et ses amis ont compris ce que vous faisiez tous les deux, tu as dû devenir un peu plus astucieux dans ta façon de faire tomber quelqu'un sous le gui.

L'année dernière a été une année record pour vous deux. Satoru a même eu recours à un chapeau à chaussettes, en insérant une baguette par le haut et en y attachant le gui. À son grand désarroi, il n'a pas réussi à obtenir de baisers de cette façon.

Alors que vous traversez tous les deux le salon en riant des choses ridicules qu'il a faites pour gagner, un groupe d'amis passe, se préparant à jouer à un jeu ensemble. Satoru se met sur le côté, te rapprochant de lui pour leur permettre de passer.

- Hé ! Laissez-moi prendre une photo des amoureux, s'écrie Haibara en brandissant un petit appareil photo polaroïd.

Avant que vous n'ayez le temps de protester, il prend la photo, le flash vous aveuglant tous les deux.

Pendant que vous vous remettez de la lumière vive, Haibara vous tend la photo pour que vous la regardiez. Satoru et vous avez tous deux les sourcils froncés, ses mains sur vos hanches pour vous avoir attiré vers lui quelques instants auparavant.

Et un gui est suspendu au-dessus de vos têtes.

Lentement, vous vous tournez pour lever les yeux, afin de confirmer ce que la photo vous a déjà montré, et Satoru doit l'avoir remarqué aussi, car son regard suit le vôtre.

Vos yeux se croisent et vous vous rendez compte que vous êtes tous les deux dans une impasse. Dans votre petite liste de règles, il n'a jamais été question de s'embrasser, ni même d'y penser.

Ses yeux passent entre les vôtres et descendent jusqu'à tes lèvres à plusieurs reprises, les mains dans les poches, tandis que tes joues rougissent et que tu pinces les lèvres.

Satoru est séduisant, bien sûr qu'il l'est. Tous ceux qui ont des yeux peuvent en témoigner, mais vous êtes amis depuis si longtemps. Et bien sûr, vous flirtez l'un avec l'autre, et vous passez la plupart de votre temps libre ensemble, mais vous embrasser, même si c'est pour un petit jeu stupide, pourrait changer la dynamique de toute votre relation.

Es-tu prête pour cela ? Est-ce que c'est même quelque chose que tu veux ?
Tu n'as pas le temps de réfléchir à la dernière question car il s'est déjà penché pour déposer un baiser sur tes lèvres.

12 Days of Christmas (2022) || JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant