1 | Une perdrix dans un poirier

4.3K 85 5
                                    

Pairing : Gojo Satoru x f!Reader
Prompt : Je t'ai eu pour le Père Noël secret et maintenant je dois réfléchir à ce que je vais t'offrir. Mais que donner à quelqu'un qui a tout ?

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

Lorsque vous êtes assigné à la personne qui a tout pour le bureau du Père Noël secret, qu'est-ce que vous lui offrez ?
Sérieusement, il a tout. L'argent, les voitures de luxe, l'appartement haut de gamme de Tokyo avec une vue fabuleuse, les promotions au travail.

L'apparence.

Il n'est pas juste que ton patron soit un Adonis, et pourtant il est là. Des cheveux blancs ébouriffés comme il faut, des yeux cristallins qui brillent sous n'importe quelle lumière, entourés de cils givrés. Quand il sourit, ses yeux se plissent légèrement dans le coin ajoutant à sa perfection.

Quand il s'agit de Satoru Gojo, il y a deux choses dont on est sûr.

La première, c'est qu'il n'a pas de partenaire. Étant l'un des célibataires les plus en vue de Tokyo, un play-boy comme lui ne pouvait pas s'embarrasser de se caser.

La deuxième est le regard qu'il te lance tous les jours au bureau.

Tu pouvais sentir la chaleur de son regard, en observant la façon dont tes hanches se balancent lorsque tu marches, la façon dont il fixe la table de la salle de conférence pendant que tu mâches ton stylo, en prenant des notes avec diligence. Tu remarques la façon dont il se concentre sur tes lèvres lorsque tu parles, assise sur son bureau, serrant tes cuisses l'une contre l'autre, te tortillant sous son regard.

Ce sont ces deux faits qui t'ont amené à décider ce que tu allais lui offrir.

Tes collègues se sont rassemblés lors de la fête de la veille de Noël, distribuant les cadeaux du Père Noël, les ouvrant et remerciant les personnes qui les avaient offerts. Tu savais que Gojo avait compris que tu étais celle qui lui avait été attribué, car il souriait d'un air malicieux depuis l'autre côté de la pièce.

- As-tu réussi à obtenir un cadeau à temps ? demanda Nanami en s'asseyant à côté de toi.

- Euh, oui, je l'ai fait, mais c'est embarrassant, tu ries et agites la main devant ton visage, te demandant si tu es sur le point de faire la plus grosse erreur de ta vie. Je le donnerai à Gojo plus tard.

Et c'est ainsi que tu es arrivée là où tu es maintenant, allongée sur le bureau de ton patron, les jambes écartées, la chatte en pleine exposition pour lui alors qu'il enroule deux doigts frappant ton point doux.

- G-Gojo, s'il te plaît, tu supplies pour la libération qu'il t'a refusée plusieurs fois déjà, avant de sentir une claque dure sur ton cul, ce qui te fait glapir et arquer ton dos à cause de la piqûre.

- Je te l'ai déjà dit. À partir de maintenant, appelle-moi Satoru.

- Sa-Satoru, Satoru, s'il te plaît, s'il te plaît, gémis-tu, des larmes se formant au coin de tes yeux, poussant tes hanches pour rencontrer sa main, cherchant n'importe quoi à presser contre ton clito douloureux.

Il t'a étalée sur son bureau, le haut de votre robe déchiré, les seins exposés devant lui et l'ourlet relevé sur tes hanches, froncé à ta taille. À part sa cravate qui a été desserrée et quelques boutons du haut défaits, il est entièrement vêtu de sa chemise blanche à boutons et de son pantalon noir.

- S'il te plaît, quoi, bébé ? il penche la tête sur le côté, un sourire saccharine sur le visage.

Ton cerveau est en bouillie, mais tu t'en  moques. En soulevant tes hanches, il glousse et laisse son pouce effleurer lentement ton clito, juste assez longtemps pour le taquiner avant de l'éloigner.

12 Days of Christmas (2022) || JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant