6 | Six Geese-a-Laying

3.1K 57 9
                                    

Pairing : Geto Suguru x f!Reader x Fushiguro Toji
Prompt : Tu es nouvelle en ville, et je suis ton voisin. Nous organisons une fête de Noël chaque année, pourquoi ne viendriez-vous pas la célébrer avec nous ?

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

C'est la veille de Noël et on frappe à ta porte. C'est étrange, car tu ne connaissais personne en ville et tu ne t'attendais certainement pas à recevoir de la visite. Tu attends donc, en espérant que cela s'arrête. Ce n'est pas le cas. Au contraire, les coups deviennent plus forts.

Prenant une profonde inspiration, tu regardes à travers le judas de la porte de ton appartement et tu es confronté à l'image d'un homme torse nu, aux longs cheveux noirs et portant ce qui ressemble à un pantalon de Père Noël rouge.

Tu n'as jamais ouvert une porte aussi rapidement de ta vie. Tu l'accueilles avec un sourire, avant de te rappeler que tu portes le short le plus court que tu possèdes et un débardeur depuis que tu t'es prélassée dans ta maison en rangeant des cartons d'affaires toute la journée.

- Bonjour, dit-il en souriant, ses yeux parcourant immédiatement ton corps.

Tes joues rougissent instantanément à sa vue.

- Nous organisons chaque année une fête de Noël, pourquoi ne viendriez-vous pas la fêter avec nous ?

Tu restes un instant stupéfaite par cette proposition. Il est patient. Il sourit en attendant une réponse, ce qui te donne l'occasion de l'observer. Il est mince, tonique, il a un tatouage de dragon qui commence sur le côté gauche de sa poitrine, le corps s'enroule autour de ses épaules et descend le long de sa hanche. La queue se termine dans la ceinture de son slip noir que tu peu clairement voir. Tu te lèches les lèvres à cette vue, en te demandant où elle se termine exactement.

Le dragon est traditionnel. C'est évident. Il est audacieux de se présenter chez une étrangère et de frapper à la porte en le montrant. Mais ses yeux sont bienveillants et il a un beau sourire, alors tu acceptes. L'idée de te changer avant de partir avec cet inconnu ne te vient que lorsque tu es dans le hall de son appartement, entendant la musique forte à travers les murs.

Cette pensée disparaît cependant lorsque tu entres dans l'appartement. En fait, tu étais un peu trop habillée. Les hommes comme les femmes sont torse nu, beaucoup d'entre eux s'accrochant aux bras de la personne assise à côté d'eux.

Un homme aux cheveux blancs et aux lunettes rondes est étendu sur le canapé, occupant la majeure partie de l'espace avec ses longues jambes. Il a une femme de chaque côté de lui, qui lui caresse la poitrine et l'embrasse dans le cou. Il frappe les fesses de la blonde en te souriant.

- Sasa, va me chercher un verre, chérie, dit-il alors que les deux femmes se lèvent pour quitter la pièce.

Tu hoches la tête et tu te pinces les lèvres en continuant à regarder dans le salon, jusqu'à ce que tu aperçoives un homme qui parle avec une superbe brune en short couleur citron. Il a des cheveux de jais, une cicatrice sur la lèvre et des tatouages identiques à ceux de l'homme avec qui tu es venue ici.

La femme à qui il parle s'énerve, croise les bras sur sa poitrine tandis qu'il s'éloigne vers toi.

- Qu'est-ce qu'une jolie petite chose comme toi fait ici ? il interroge, la voix bourrue.

- Oh, je suis venu ici avec... tu t'interrompes, n'ayant pas obtenu le nom de l'homme que tu as suivi.

Tu prends note de te rappeler de prendre de meilleures décisions demain.

- Suguru, répond-il, et voici Toji.

Tu leur souris et leur donne ton nom. Suguru passe un bras autour de ton épaule, tandis que Toji t'observe attentivement.

12 Days of Christmas (2022) || JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant