Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien et vous souhaite la bienvenue dans mon tout premier livre : A L'Ombre Des Projecteurs.
Il s'agit du tout premier tome d'une série que j'ai le projet d'écrire. J'ai déjà 3 histoires en tête, maintenant reste plus qu'à les coucher sur le papier.
。◕‿◕。
━━ ☽ ☾ ━━
Lou est une étudiante dans la mode qui se voit offrir un job de rêve sur un plateau de tournage, avec un potentiel contrat à la clé. Alors que la chance semble déjà lui sourire, elle se rend compte que les choses s’avèreront sans doute plus difficiles que prévu. Notamment, à cause d’un certain acteur principal.
Alex est un acteur mondialement connu qui se retrouve à jouer dans un film contre sa volonté. Mais qui sait, peut-être que ce projet sera exactement ce dont il avait besoin : un coup de pouce du destin pour lui montrer le chemin de la liberté, ou bien même celui de l’amour.
━━ ☽ ☾ ━━
A QUOI S'ATTENDRE
Tournage d'un film
Acteur
Costumière
Motards
Vacances d'été
Friends to lovers
Romance entre célébrité et non célébrité
Slow burn
Pas de triangle amoureux
Nouvelles amitiés
Drama et déceptions
Fin heureuse
━━ ☽ ☾ ━━
Quelques petites précisions avant de commencer :
1- Il s'agit d'une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnages fictifs ou réels serait purement fortuite. J'ai eu pour la première fois l'idée de cette histoire quand j'étais au collège. Autant vous dire qu'elle a bien évolué en plus de 10 ans !
2- Ce livre présente du contenu mature et sensible incluant des insultes ainsi que des sous-entendus à caractère sexuel. Il n'y aura aucun rapport de décrit. La discrétion des lecteurs est fortement recommandée.
3- N'hésitez pas à commenter, voter, me suivre. SPAMMEZ-MOI ! Recevoir vos messages me motivera à écrire encore plus vite ! Et si vous aimez mon livre, n'hésitez pas à le partager où vous voulez (TikTok, Instagram, Twitter, ce qui vous plait)
4- Dans le cas où vous relevez une erreur, anomalie, information incorrecte dans le texte, s'il vous plait dites le moi soit en commentaire soit en message privé. L'histoire tourne autour de domaines que je ne maitrise pas. Je vais faire de mon mieux pour que ce soit correct mais des erreurs vont forcément se glisser dans les chapitres. Prévenez-moi et je corrigerai !
5- La fréquence de publication sera de 1 chapitre toutes les 2 semaines. Donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me motiver à écrire plus vite !
Ajoutez mon livre dans votre bibliothèque, suivez mon profil et c'est parti !
。◕‿◕。
Bonne lecture !
Aureo
VOUS LISEZ
A L'Ombre Des Projecteurs
RomanceLou est une étudiante dans la mode qui se voit offrir un job de rêve sur un plateau de tournage, avec un potentiel contrat à la clé. Alors que la chance semble déjà lui sourire, elle se rend compte que les choses s'avèreront sans doute plus difficil...