ılılıı Rudy Wade – Trapped In A Dream
Je sens que ça va être une bonne journée !
Ce matin, je me suis réveillée, dans une forme olympique. J'ai dormi comme un bébé pour la première fois depuis des mois. J'étais tellement motivée que je me suis même pressée de me préparer afin d'arriver le plus tôt possible à l'atelier.
Sur la route, je suis passée devant un café absolument adorable qui m'a donné envie de partager un peu de ma bonne humeur avec mes collègues. J'ai donc fait demi-tour dès que j'en ai eu l'occasion pour acheter des cafés à toute l'équipe.
Après tout, qui n'aime pas les cafés ?
Ç'aurait pu être une super bonne idée si je ne m'étais pas retrouvée coincée dans une file d'attente monstrueuse pendant plus d'une demi-heure. Autant vous dire que j'ai passé le plus clair de mon temps, les yeux rivés sur ma montre afin de vérifier que je n'allais pas arriver en retard.
Lorsque j'ai finalement rejoint la voiture avec les cafés en main, j'étais consciente que le timing allait être serré, mais que c'était encore jouable.
Ok.
Je vais être honnête.
Je n'ai pas véritablement respecté les limitations de vitesse. MAIS, au moins, au moment où je me suis garée sur le parking, je n'étais pas en retard.
Me voilà donc, à présent, en train de marcher le plus vite possible en direction de l'atelier, tout en veillant à maintenir un bon équilibre du porte-gobelets.
Je ne suis plus qu'à une petite dizaine de mètres du bâtiment lorsqu'un homme déboule de nulle part et me fonce dedans.
Bien que déstabilisée par l'impact, je fais de mon mieux, à savoir comme si ma vie en dépendait pour ne pas renverser les cafés. Pendant ce temps-là, l'inconnu poursuit son chemin, comme si de rien n'était.
CONNARD VA !
Heureusement pour mes collègues, je parviens à garder la grande majorité des boissons intactes.
Malheureusement pour moi, à en juger la sensation de brûlure que je sens au niveau de ma cuisse, l'une d'elle a dû un peu se renverser.
J'inspecte alors le porte-gobelets et découvre immédiatement le fautif dont le couvercle a été mal fermé. Je baisse ensuite les yeux vers mon pauvre short qui affiche désormais une belle tache de café.
Je me presse donc d'entrer dans l'atelier, pose les boissons sur la table la plus proche et vais directement me planter devant l'étagère dans laquelle nous stockons tous nos produits miracles.
Après quelques secondes de recherche, je trouve enfin le détachant que je voulais. Je prie alors le dieu du linge sale que la tâche n'ait pas eu le temps de s'incruster tout en appliquant du produit dessus.
VOUS LISEZ
A L'Ombre Des Projecteurs
RomansaLou est une étudiante dans la mode qui se voit offrir un job de rêve sur un plateau de tournage, avec un potentiel contrat à la clé. Alors que la chance semble déjà lui sourire, elle se rend compte que les choses s'avèreront sans doute plus difficil...