Bonne lecture
nacho
Pendant tout le trajet, J'ai pas pu sortir un seul mot de ma bouche, alors que rico me cassait les oreilles avec une chansons de AnuelAA qui passait a la radio.
Ella quiere beber , ella quiere bailar
Su novio la dejo y lo quiere olvidar
Ella se entregô y el tipo le fallo'
Y por eso se va a rumbrear
- OOOH LE BATARD , IL EST TROP FORT, me dit rico a voix haute, puis continua a chanter.
Je ne dit rien et continue de conduire.
Jusqu'à maintenant je me demande si diego est vraiment mon frère.
Depuis le temps qu'on n'étais ensemble je n'ai jamais pu constater que mon frère allait changer au point de me faire des menaces de mort.C'est vrai qu'après le triste départ d'isabella "son ex fiancée" diego n'est plus devenue le même.
Jusqu'à maintenant il refuse d'aborder le sujet, et je ne sais toujours pas la raison de son départ.Je vis une dame passer puis je lui dit:
- bonsoir madame, y a-t-il un établissement qui s'appelle Santa Maria dans les parages?
- oui, c'est juste derrière l'église qui est en face de vous, déclara la dame en me montrant l'église du doigt qui était seulement à quelques mètres de nous.
- merci.
Je m'arrêtai un instant et pris une clope .
- Qu'est-ce qu'on fait la au juste ?me demande rico.
Je tire une bouffée de nicotine puis lui dit : mi hermanito.
Tout a coup le silence régna et l'expression de son visage changea. Aucun de nous ne voulais aborder le sujet mais il fallait.
- il a bien joué le jeux han, déclara rico ayant le regard dans le vide.
- je ne sais pas comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte.
Tout a coup mon téléphone sonna. Je le pris puis le regarda .
Jefe.
Je decrochai puis répondis.
- oui.
- rentrez tout.de.suite .
Puis il raccrocha.
Je mis le contacte puis dis à rico:
- on rentre.
- et diego ?
- prochaine fois.
Ça ne veut pas dire que j'abandonne mon frère, j'essaie seulement de ne pas mélanger ma vie privée et mon boulot. Même si mon propre frère m'a menacé de mort je ne pourrai jamais l'abandonner .Je refuse de le laisser et je finirai par le ramener à la raison.
VOUS LISEZ
MI ROSA
RomanceKaterina est une mexicaine de 19 ans qui habite à taxco, une ville située dans le Nord de l'état de guerrero . elle y vit avec sa mère Adriana, sa petite soeur María et son grand-père Pablo. katerina s'est toujours tenue à l'écart des petits problèm...