08. una dulce melodía

27 1 0
                                    


Bonne lecture.

















Narciso

Après avoir troué la peau de ce fils de pute je me suis retourné vers la fille , à qui le visage avait perdu toute ses couleurs. Elle tremblait comme si elle avait "astaroth " devant elle.

Elle a raison d'avoir peur.

En ce moment là, le démon en moi s'était réveillé. Je voyais tout ce qui se passait autour de moi et entendais tout ce qui me passait à l'oreille , mais je n'avais aucun contrôle sur moi-même.Je me lève puis m'avance vers elle .

- NE T'APPROCHE PAS DE MOI , DÉMON.

Quand je l'est vraiment regarder, j'ai réalisé que non seulement il voulait la violer ou même qu'il l'a fait , mais aussi qu'il avait levé la main sur elle ,Cette image me fait bouillir de haine.

Je m'approche davantage , en même temps qu'elle reculait jusqu'à que son dos percute la commode. Je m'abaisse à son niveau , essayant de balayer ses cheveux en arrière pour mieux examiner ses blessures . Mais à la seconde où j'ai approché ma main sur elle , elle se mit a crié me répétant plusieurs fois de ne pas la toucher,puis elle fini en sanglots .

Tout a coup les mots de mon père me revinrent en mémoire.

Trouve la fille et ne pose pas une main sur elle, Son père n'a pas touché Alicia une seule fois, alors ne touchons pas à sa fille . Restons loyal.

Si c'était pas mon père, j'allais lui empoigné les cheveux , les attachés derrière la voiture et la traîné sur le goudron jusqu'à la maison.

Je m'éloigne de quelques pas et constate qu'elle avait enfin décidé de se la fermer, je penche la tête en-avant et ...

Putain elle s'est évanouie.

On va dire qu'elle a atteinte son summum d'émotions.

Je balaie ses cheveux en arrière lessant voir son jolie visage couvert d'ecchymos. Rien de si méchant.

- jefe. M'interpella, nacho.

Il rentre dans l'habitacle, accompagné de rico et sofia. Grâce a elle, on a pu arriver à temps. J'avais bien fait de l'envoyer ici pour espionner les ramirez.

- fou-la dans la dans la voiture, et ligote la ,ordonné-je à nacho. n'oublie pas de la piqué cette fois-ci , pour qu'elle se la ferme en peu.

Il acquiesça et sortit de la chambre avec rico et la fille sur son épaule.

*

Acapulco : 08h

Couché sur mon lit , depuis plus d'une trentaine de minutes a essayé de m'endormir . Ce n'est pas le sommeil qui me manque, mais l'envie. Je ne veux pas baisser ma garde , mon cerveau même me l'interdit. À chaque fois que je ferme les yeux, je les rouvre sur-le-champ pour ne pas m'endormir. On sait toujours quand le danger s'approche mais jamais la mort . Une centaine de personnes seront prêtes à tuer juste pour l'avoir. Pourtant il n'y a plus d'une vingtaine d'hommes armés aux alentours qui assurent notre sécurité, mais jusqu'à maintenant,ma conscience n'est pas tranquille .

MI ROSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant