07. una rosa marchita

28 1 0
                                    

⚠️ attention, ce chapitre contient des scènes de viol et d'actes de cruauté ainsi qu'une langage vulgaire 🔞.

⚠️Esprit sensible,s'abstenir🔞.


















Katerina

Je marchai dans le couloir guidé par la domestique " sonia" , la peur envahissait tellement mon esprit que je n'ai même pas eu la force de regarder ce qui se trouvait aux alentours, juste le fait de penser a tout ce que cet enflure pourrait me faire me comble de frissons et de dégoût en moi-même.
Je tremblais, je tremblais de partout, il faut que je sorte d'ici je ne veux pas qu'il me touche, non je ne le laisserai pas faire . Je le laisserai jamais me toucher non...jamais et je me défendrai jusqu'à la mort si il le faut ....jusqu'à la mort. Y'avais des gardes dans chaque recoin de la maison , il étaient tous habillés en noir avec des cagoules et lourdement armés jusqu'au dents.

Nous rentrâme dans un immense salle de bain, y'avais deux gardes dans l'entrée , un devant la porte et un autre derrière la porte.

Quoi? Un garde Dans la salle de bain?
Nonnn! C'est sûr qu'il va sortir.

les murs étaient en marbre blanc ainsi que la douce italienne , il y'avais aussi une grande baignoire de l'autre côté de la pièce.

- vous avez 15 minutes! Nous informa l'homme cagoulé d'un ton sévère.

Pourquoi il ne sort pas ?

- Enlève tes habillent , m'ordonna sonia en tenamnt une serviette à la main.

Jamais.

- dit lui de sortir , déclarai- je a la domestique sans quitter le sicario des yeux.

- fait pas la maligne, me dit sonia en étalant la serviette devant moi empêchant le gardien de me voir, et déshabillé t...

- jamais! declarai-je en jetant la serviette par terre.

Foutaises.

- Qu'est-ce qui se passe ici? Nous interrogea le sicario.

- sort, declarai-je en le regardant droit dans les yeux sans baisser les yeux une seule seconde.

- ne me casse pas les couilles et accepte ce que la.....

- DÉGAGE J'AI DIT, le coupai-je en hurlant,TU NE COMPRENDS PAS QUE JE NE VAIS JAMAIS ME DÉSHABILLER DEVANT TOI.

Mais t'as perdu la boule meuf .

Non , il faut que j'arrête de me laisser faire marcher dessus. Pourquoi tout le monde décide pour moi ? Pourtant c'est ma vie, ma putain de vie a moi , même misérable elle reste la mienne et personne, j'ai dit bien personne n'a le droit de choisir pour moi et ses fils de putes encore moins.

Tout a coup le sicario s'avança vers moi tandis que l'autre garde rentra dans la pièce en demandant des explications.

Brusquement le sicario tira mes cheveux en arrière me fessant grimacer de douleur. Il me traîna jusqu'à la grande baignoire qui était rempli d'eau puis noya ma tête dedans.
Je ne pouvais plus respirer, j'étais terrifiée sous l'eau, je ne supportais pas avoir la tête dans l'eau J'avais peur , j'allais me noyer non ....pas encore une fois......

Puis il releva ma tête en tirant violemment mes cheveux en arrière . Je respirais bruyamment , j'avais la bouche entrouverte, je cherchais de l'oxygène.....il me fallait de l'oxygène , j'avais peur, peur qu'il ne recommence mais je ne laissais rien apparaitre, non rien.

MI ROSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant