09. tortura mental

29 2 0
                                    

Bonne lecture.













Katerina

Pendant le trajet jusqu'à la chambre, j'ai dû me faire violence pour ne pas m'endormir dans ses bras tellement que ses gestes étaient doux et protecteurs . Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour à son égard mais j'aime son étreinte sur moi , j'aime l'odeur de son Musk mélangé avec un léger effluve de tabac et ses yeux plus que tout. Arrivé à la chambre, il me déposa sur lit et appela le prénom d'une certaine Alma qui vint nous rejoindre la minute d'après. dès que nos corps se sont séparés , j'ai ressenti une froideur presque glaciale sur ma peau .
Habillé d'un tailleur jupe bleu foncé , les cheveux bruns coiffés à un parfait chignon et de beaux yeux noirs. La dame avait l'air d'avoir environ la quarantaine si on en croyait à son visage qui commençait à succomber peu à peu à la vieillesse.

- Fais ce qu'il faut pour elle. Lui ordonna Narciso puis sortit de la chambre me laissant seule avec Alma.

Nacho

-- Tu sais ragdoll, je crois que c'est le moment de me lancer. M'informa rico pour la sixième fois de la journée.

- Alors lance-toi.

Rico est le plus brute et sanguinaire d'entre nous mais aussi le plus con.

Il a rencontré une fille qu'il prétend être pas comme les autres.

- Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre .

- Tout le monde sait comment pénétrer une femme, pourquoi pas to....

Brusquement il me tapa deux fois sur la nuque.

- Ne parle plus jamais comme ça de mi Paolita. Elle n'est pas comme ça, elle est différente. Réplique-t-il contrarié.

J'éclate de rire face à la façon dont il voit le monde, notre monde. Je crois qu'il n'est toujours pas conscient du fait que c'est un sicario et non un mécanicien ou un professeur d'anglais à qui sa femme l'attendra sagement à la maison.

- Ne me dis pas que tu es amoureux?

- Amoureux ? Me dit-il , le regard dans le vide et l'esprit plongé dans la perplexité totale . Non ,je ne dirai pas ça .

- Alors c'est quoi? Lui demandai-je confus.

- Tout ce que je sais, c'est que je l'aime bien. Déclare-t-il toujours dans l'incertitude.

- Faudra bien que tu te décides un jour.

Quelques minutes passèrent pendent que rico me racontait ses anecdotes pourries. J'ai beau me concentrer sur quelques choses d'autre mais en vain. Tout ce qui me vint à l'esprit n'est d'autre que diego. Des fois je passe des heures à chercher dans ma tête ce qui a bien pu le changer comme ça.
Peut-être qu'il a toujours été comme ça et que je m'en suis juste pas rendu compte, ou peut-être que cette haine et dû à quelque chose entre lui et narciso , mais pourquoi ?

*

Coucher sur l'herbe les yeux fermés à profiter du soleil qui s'affaiblissait de plus en plus à cause de l'hiver . Tout allait bien jusqu'à ce que je sente une ombre devant moi, me privant de mon plus grand bonheur.

MI ROSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant