3 mois plus tard
Je sais sa fais deux mois, mais il ne s'est absolument rien passer d'extraordinaire, avec Georg et Gustav on s'est beaucoup rapprocher, Georg est comme mon grand frère, et Gustav c'est mon père la veriter,il me fais des leçons de moral c'est trop , mais je l'aime quand même mon p'tit gus.
Rien à changer avec bob , ni avec Bill , on a toujours la même relation , on ce rapproche de jour en jours et on devient de plus en plus souder , ils s'entendent vraiment bien avec les garçons
Pendant ses deux mois on a continué à ce voir pour faire de la musique, on a même écrit une nouvelle musique, moi et Bill, durch den munson.
Et la bas c'est les vacances.
Les vacances.
C'était enfin les grandes vacances .
En septembre j'allais enfin être au collège.
J'allais enfin plus être seul .Et ce qui est bien ,c'est que avec les garçons on part en vacances ensemble ,même Georg et Gustav viennent. Bien sûr il y a ma mère, Simone, et les mères de Gustav et Georg.
Je suis actuellement chez moi avec ma mère , entrain d'essayer de fermer ma valise car à cause de mes gros vêtements sa prend plus de place, je suis actuellement entrain de foutre tout mon poid sur cette valise,et on finis par arriver à la fermer.
Ma mère avait déjà fini sa valise , on prend la mienne , je prend un p'tit sac ou j'ai mis de quoi manger , et on descends , on sort et ma mère ferme la porte à clé.
Ont se rend chez les kaulitz , même pas besoin de toquer on rentre directement.
Juliette-BOOOOOBBBBB!!!!!!
Tom-ARRETE DE CRIER JE SUIS DANS LE SALON BOUFFONE.
Il se retourne vers moi pour me regarder, je le regarde,on se regarde dans les yeux un long moment , et on part en fou rire.
C'est toujours pareil.
Juliette-Chut.
Tom-J'ai rien dit !
Juliette-Je lis dans tes pensées !
Tom-ah ouais et je pense a quoi ?
Juliette-Au fait que t'es une petite bite.
Tom-Gnagnagna.
Maman-Ton language jeune fille !
Juliette-Oups?
Bill entre dans la pièce , court vers moi pour me prendre dans ses bras .
Tom-On l'a vu hier pourquoi elle t'a manquer? Dit-il en ce levant et ce dirige vers le frigidaire pour prendre une bouteille de coca.
Bill-Hier c'était y'a beaucoup trop longtemps !
Juliette-Je confirme.
Sa sonna à la porte, sa devait être Gustav, Georg est toujours en retard.
J'allais ouvrir car personne se décidait à le faire , c'est bien Gustav.
Juliette-Salut Gus' !
Gustav-Salut Juliette comment tu vas ?
Juliette-Bien et toi , Vas-y rentre, elle est où ta mère ?
Gustav-Oui merci , je vais bien , et elle est derrière t'inquiète.
??-Je suis là ma grande.
Juliette-Salut Amélia !
Amélia-Coucou , comment est ce que tu vas ?
Juliette-Bien et toi ?
VOUS LISEZ
Repousser l'évidence [ En pause ]
FanficJuliette a dû déménager en Allemagne, à magdebourg pour le travail de sa mère, elle ne le sais pas encore mais avec ses chers voisins, elle va devenir une rock star des années 2000 J'en dit pas plus bisous Je ne sais encore sur qui va être l'histo...