Chapitre 10

129 5 148
                                    

On était la veille de la vrai rentré, j'ai pas peur , et en plus je vais être avec les gars et Selenia sa va être bien , fin je crois .

Je fais mon sac , j'avais récupéré toute mes affaires qu'il y avait chez ma mère , putain je vais pleurer .

C'est vraiment dur..

Toc toc

Juliette-Oui ?

Bill- Je peux rentrer ?

Juliette-Oui vas-y .

Bill-Dans deux semaines y'a un concours au collège , un concours de musique , on pourrait y participer !

Juliette-Et on gagne quoi ?

Bill-De la merde , c'est sur sa va être des trucs a la con , ou un trophée je sais plus , mais au moins on s'amusera bien ! Sa pourrais être marrant ! T'en dis quoi ?

Juliette-Sa me va ! Mais sa fait longtemps j'ai pas fais de guitare faut que je m'y remette .

Bill-Ta le temps faut que je nous inscrivent déjà .

Juliette-Ouais ta raison..

Tom-Cette fois c'est quoi comme code couleur ?

Juliette-Celui ou tu dois fermer t'a gueule et et t'en aller .

Tom-Tu m'en veux encore ?

Juliette-Oui.

Tom-Mais j'ai fais quoi ?

Juliette-Je vais te rafraîchir la mémoire vu que tu es plus con que mon ancien poisson rouge ! J'ai perdu ma mère , tu galochais une meuf , elle m'a insulté, Et ta rien dis ! Cette Sofia de merde j'espère qu'elle est devenu moche .

Bill-Elle l'était déjà , ta empiré la chose la .

Tom-Ecoute je suis désoler mais je veux pas qu'on soit en embrouille, sérieux sa fais 3 ans on se connaît on a jamais eu de différent sa va pas arriver maintenant.

Juliette-Tz intérêt à te rattraper salopio.

Tom-Attend j'arrive .

Bill-Qu'est ce qu'il va faire encore ?

Juliette-Bonne question .

Il revient avec deux guitares à la main , ma guitare était dans sa chambre et je sais même pas pourquoi .

Juliette-Oui et bas ?

Tom-Sa fait longtemps on a pas fait un son ensemble , sa te dis ?

Juliette-Tes chiant sérieux ! Vas-y donne . Je tend ma main pour qu'il me passe ma guitare, ce qu'il fit .

Bill-Je vais vous laisser je dois aller préparer mon sac .

Juliette- A tout à l'heure .

Bill-Oui .

Juliette-Ça va ?

Bill-Oui oui t'inquiètes pas .

Et il sort de la pièce , quelque chose ne va pas , je verrais sa plus tard .

Je branche ma guitare et Tom fait de même , et on commence à jouer .

Sa faisait bizarre car sa fais au moins 1 mois que j'ai pas jouer .

Juliette-Bill ta parler du concours ?

Tom-Oui , et toi ?

Juliette-Bas oui du coup ? T'es bête ou quoi ?

Repousser l'évidence [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant