1 semaine plus tard
Il s'est rien passer d'extraordinaire , Marie et les autres ont rien fais, franchement sa c'est bien passer , dans une semaine on a le concours alors on doit répéter.
Bill-Gustav à toi !
Il fait le décompte et on commence à jouer .
On fait une musique que j'ai écrite , elle s'appelle Don't leave me , j'ai un assez bon niveau pour mon âge , donc sa m'aide ,Tom m'avait fait un gage ou je devais chanter dedans , du coup j'ai un couplet,c'est la seul chanson en anglais qu'on a car on pense pas être vraiment connu dans le monde entier .
Bill-PLEASE DON'T LEAVE ME , DONT GOOOOO !
(Juger pas les paroles je fais au pif )
Mon couplet arrive , je sais pas si je chante très très bien , on va voir sa .
Juliette-YOU DON'T REALLY LOVE ME , SO LEAVE ME ALOOOONE ! C'était une note très aigus , mais j'ai réussi , j'étais tellement choquer que j'ai arrêter de jouer, et y'a pas que moi apparemment .
Tom-Putain trop nul je pensais tu chantais mal !
Juliette-Meme moi je savais pas !
Gustav-J'ai mal au oreille mais ta gérer !
Juliette-Pardon..
Georg-Alors la je suis choqué..
Selenia-C'est pour m'abattre ?
Ah oui je vous ai pas dit , elle est là pour nous écouter vous inquiétez pas , elle a dit qu'elle était notre première fan , fou rire .
Bill-Je suis amoureux de ta voix .
Je me mis à sourire comme une debile .
Juliette-Je peux chanter mal aussi ?
Tom-Ah non !
On se mit tous à rire comme des débile , et on continue de jouer , j'étais concentré sur ma guitare , un peu grandes .
Bill-I HATE YOUUUUUU !C'était mon duo guitare avec Tom , je me rapproche de lui , on se regarde dans les yeux , je peux pas m'empêcher de rigoler , et apparemment lui aussi
Et là je sais pas pourquoi , Georg tombe , on arrête tous nos mouvements.
J'explose de rire en première , je suis faible.
Puis Tom me suis ce qui fait rire absolument tout le monde .
Georg était étaler comme une crêpe tandis que moi je faisais tout pour pas hurler de rire , je suis pas dans l'abus , j'ai le rire facile , dans toute les situations , même quand c'est triste , c'est souvent nerveux .
VOUS LISEZ
Repousser l'évidence [ En pause ]
FanfictionJuliette a dû déménager en Allemagne, à magdebourg pour le travail de sa mère, elle ne le sais pas encore mais avec ses chers voisins, elle va devenir une rock star des années 2000 J'en dit pas plus bisous Je ne sais encore sur qui va être l'histo...