Chapitre 4

137 7 221
                                    

Je m'étais réveillé en même temps que Bill alors ont a décider qu'on allait faire des cookies , on avait déjà essayée genre l'année dernière, c'était vraiment pas bon , parce que la cuisine et nous sa fait 60.

Ont a mis un tablier et évidemment y'avait ma mère quand même pour nous surveiller.

Juliette-Bill tu peux m'attacher mon tablier s'il te plaît .

Il me l'attacha et ont commença la recette.

Juliette-Bill sucre.

Bill-Rattrape .

Je l'ai pas rattraper et il est tomber au sol et il a exploser, bon bas écoute.

Juliette-Maman est ce qu'on a un autre paquet de sucre ?

Maman-Non c'était celui que les proprios avait laisser , faut qu'on aille faire les courses ,je vous laisses le privilège de réveiller les garçons,je vais nettoyer vous inquiétez pas.

Juliette-Merci maman.

Bill-On remet sa à plus tard et on va sauter sur la gueule des mecs ?

Juliette-Évidemment.

Ont enlève nos tabliers en un rien de temps et ont court à l'étage , mais j'ai totalement oublier que mon pantalon faisait 10 fois ma taille , du coup je tombe comme une merde.

Bill ne peut pas s'empêcher de exploser de rire , je me mis à rire aussi .

Maman-Vous avez une mission , dépêchez avant qu'ils se réveillent par eux même.

On recommence à courir , fin lui court moi je saute .

Bill-Je m'occupe de Gustav toi de Georg et on fini par Tom ?

Juliette-GO !

Je rentre dans la chambre de Georg et lui saute littéralement dessus , le pauvre .

Georg- AHHHHHHHAHAHAHAHAH TES QUI TOI !

Il m'a pousser par terre , aïe.

Juliette-MAIS CEST MOI BLAIREAU.

Georg-MAIS EST CE QU'ON RÉVEILLE LES GENS COMME SA MEME ?

Juliette-Bas oui du coup ?

Georg -Bas non!

Juliette-Bref bouge toi .

Georg-Je me vengerait sac à merde .

Juliette-Tu veux réveiller Tom avec nous ?

Georg-C'est mon rêve .

Juliette-Bas viens !

Il se lève d'un coup et on vas dans le couloir , il y avait déjà gustav et Bill qui nous attendait pour le réveiller , sa va être le pire réveille de sa vie .

Bill- Un...

Juliette-Deux..

Georg-Trois...

Gustav-GO !!!

On défonce la porte , rip la cotion .

On se jette tous sur lui , on saute sur le lit , bon on a du mal parce que c'est un lit une place donc on est tous à deux doigt de tomber.

Ah bas Gustav a glisser du lit et il est à terre , Force à lui .

B,J&GE-POPOLOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOLOPPOPOPOPOPO.

Repousser l'évidence [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant