Sa faisait une heure qu'on était rentrer de la piscine , Georg et Gustav devrait bientôt avoir fini les cours , j'étais avec Bill dans sa chambre , il pleurait encore , dans mes bras , j'essaye de le réconforter comme je pouvais .
Juliette-Calme toi Bill..
Bill-Desoler..
Juliette-Je t'interdis de t'excuser !
Bill-Pardon..
Juliette-Mais ?
Bill-Ah merde !
Je ricana gentiment , Je sais pas ce que fais Tom , je devrais aller le voir , il est pas bien non plus .
Juliette-Je vais voir Tom je reviens .
Je me lève mais il le retient en serrant la main .
Juliette-Je reviens..
Bill-D'accord..
Je sortis de la chambre en laissant la porte ouverte , et le dirige vers celle de Tom.
Je toques , pour être sur qu'il est pas entrain de se branler , et rentre .
Il était étaler sur son lit , en étoile de mer , entrain de regarder le plafond .
Juliette-Comment tu vas ?
Tom-Mal..
Juliette-Te mets pas dans un état pareil , c'est pas de ta faute .
Il pleurait , super maintenant y'en a deux qui pleure..
Juliette-Bill !! Viens s'il te plaît !
Bill-J'arrive !
On entendais des pas dans le couloir et je sens une présence derrière moi , je suis quand même assez grande pour mon âge , mais lui ai vraiment grand .
Juliette-Qu'est ce qu'on va faire de celui la ?
Bill-Il est mort ?
Juliette-Je sais pas , je pense , vous voulez pas communiquer parce que on dirait que tout le monde est mort dans cette baraque .
Bill-Leve toi !
Tom-Quoi ? Pourquoi ?!
Bill-Parce que c'est comme sa la vie !
Je voyais qu'il essayait de faire des efforts pour pas y penser .
Bill-On a un concours vendredi !
Tom-Oh putain .
Juliette-Et ouais mon vieux , si tu veux devenir une super star et pécho un max de meuf , faut bosser !
Tom-Je me lève dans 3 secondes .
Juliette-Un...deux..trois...DEBOUT SAC À CROTTES !
Bill-T'étais pas obliger de crier après..
VOUS LISEZ
Repousser l'évidence [ En pause ]
FanfictionJuliette a dû déménager en Allemagne, à magdebourg pour le travail de sa mère, elle ne le sais pas encore mais avec ses chers voisins, elle va devenir une rock star des années 2000 J'en dit pas plus bisous Je ne sais encore sur qui va être l'histo...