Aujourd'hui c'est le jour du concours .
Ya pas cours aujourd'hui pour les gens qui font le concours, du coup là on répète .
Malgré que les répètes avant c'était de la rigolade plus que de la répète là c'est l'inverse .
Je suis plus que concentrer , pas de rire rien .
Juste le son de nos instruments et la voix de Bill .
Selenia chantonnais doucement, la pauvre elle devait avoir cette musique de mort dans la tête depuis la semaine dernière, parce que c'est vraiment pas la musique la plus heureuse du monde .
C'est bientôt mon couplet , on avait rajouter un truc , j'avais une note aigu ( tah Ariana grande) et c'était vraiment pas facile .
Bill met le micro en dessous ma bouche car à croire on est riche pour s'acheter 10 mille micro .
Mon couplet est bientôt terminer c'est à dire sur la note aigu arrive .
C'est bon c'est fait , j'ai plus de souffle mais sinon tout va bien .
On avait tous une tête de choquer mais on reste concentré sur ce qu'on doit faire .
La musique se termine , Selenia applaudis, moi j'essaye de respirer normalement.
J'étais en trans , je vis la musique à fond donc sa me fait transpirer comme une malade , et apparemment je suis pas la seule .
Tom-Juliette , faut que tu chantes plus .
Juliette-Non c'est mort , je laisse sa à Bill ,chanter c'est trop dur pour moi .
Bill-Ta gérer , ta vraiment une voix d'ange .
Juliette-Merciii .
Georg-Arrête de la saucer elle va prendre la grosse tête après .
Juliette-Gnagnagna..
Tom-Et après on dit c'est moi le gamin .
Gustav-Oh vos gueule .
Selenia-Plus cash tu meurs .
Juliette-Fuze tea ?
S&G&G&T&B-Aller !
Tom-Au fait Selenia , pourquoi t'es la ? Y'a pas cours .
Selenia-Je me vois pas rater une de vos répète .
Bill-L'excuse .
Selenia-Chuuttttt....
On rigola tous puis on se dirige vers les escaliers , car tous nos instruments sont aux sous sol .
On rentra dans la cuisine puis je sers les gens .
Tom-Merci .
Bill-Merci.
Georg-Merci maître. Dit il en faisant une révérence.
Je rigole , mais un peu trop fort du coup je renverse le verre sur Bill .
Juliette-Oh merde pardon !
Bill-T'inquiète c'est rien !
Juliette-Attend viens je vais te passer un t-Shirt, tout les tiens sont dans la machine donc bon , juste je fini de servir les gens .
Selenia-C'est bon t'inquiète on peut se servir .
Juliette-Okay bas viens Bill .
VOUS LISEZ
Repousser l'évidence [ En pause ]
Fiksi PenggemarJuliette a dû déménager en Allemagne, à magdebourg pour le travail de sa mère, elle ne le sais pas encore mais avec ses chers voisins, elle va devenir une rock star des années 2000 J'en dit pas plus bisous Je ne sais encore sur qui va être l'histo...