TW: HARCÈLEMENT ‼️
Cela faisait une semaine qu'on était à magdebourg avec ma mère, j'aime beaucoup cette ville, je me suis énormément rapprocher avec les Kaulitz, je vais tout le temps jouer chez eux dans leur trampoline ou faire de la musique, demain c'est ma rentrer, on a fais les fournitures avant hier, je stresse.
____________________________________
??-Debout ma chérie..
Juliette-Hmmmm Non je veux pas...
Maman-Oui bas te pas le choix ma grande,aller tu vas revoir Hina.
Je me leva d'un bond à l'entente du prénom de ma copine de l'avion et me dirigea vers la cuisine,
des crêpes.Plus tard je marierais ma mère c'est bon pour vous ?
Je mangeais mon p'tit dej devant la panthère rose et monta à l'étage avec ma mère pour choisir ma tenue .
Elle me choisît un jean simple assez large mais pas trop non plus avec un t-shirt beacoup trop large pour moi mais j'ai pas le choix.
J'alla dans la salle de bain me brosser les dents et passer un coup d'eau sur le visage,je me brossa les cheveux et puis voilà,fin prête pour mon premier jour
Je pris mon sac à dos qui était déposer au pied de mon lit et descendis.
On sorta de la maison et ma mère m'emmena en voiture et elle prit les garçons au passage.
Tom-Pas trop stresser ?demanda Tom dans ma direction
Juliette-Non ça va en vrai,je vais pouvoir vous présentez Hina elle est très gentille vous allez voir.
Bill et Tom se regarda d'un regard pleins de sens, mais je fais l'aveugle.
Le trajet se passa dans le calme et on arriva devant l'école.
Okay la je stresse.
On s'avançait doucement vers celle ci accompagner de ma mère. Elle dit aux garçons de nous attendre dans la cours, et toqua frénétiquement sur la porte du directeur..
On entend un « entrez » alors on rentre ( logique ) ma mère signait des papiers , je comprend pas je suis un contrat peut être ? Elle est entrain de me vendre ou quoi.
On ressorti du bureau et on se dirigea vers la cours, on ne voyais pas Tom et Bill, alors ma mère parti en me souhaitant une bonne journée.
Je vis Bill et Tom entrain de parler avec des filles alors je me dirige vers eux.
??-Sa fait quoi de ressembler à une fille ?
??-Tu devrais couper tes cheveux ils sont vraiment moche.
Cette voix..
Et je te dis encore plein d'insultes sur leurs physiques avant que je n'arrives à leur hauteur.
Juliette-Hina ?!
Hina-Juliette !elle s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras mais je recula
Juliette-Recule déjà.
Elle m'écouta et recula.
Juliette-Pourquoi ta mal parler à ses garçons
Hina-Non mais tu les as vu, ils font pitier regarde les, pas vrai marie ?
Marie-ouf sérieux, vous connaissez pas le coiffeur ?
VOUS LISEZ
Repousser l'évidence [ En pause ]
FanfictionJuliette a dû déménager en Allemagne, à magdebourg pour le travail de sa mère, elle ne le sais pas encore mais avec ses chers voisins, elle va devenir une rock star des années 2000 J'en dit pas plus bisous Je ne sais encore sur qui va être l'histo...