J'avais très mal à la tête , quand ils ont vu que j'avais réouvert les yeux , ils se jettent littéralement sur moi pour m'enlacer .
Je ne comprends toujours pas ce qui ce passe, mais je leur rend leur câlin .
Tom-Je suis désoler Juliette , je suis désoler , pardon , pardon, pardon , pardon !
Juliette-Qu'est ce qu'il se passe ?
Bill-Repose toi on t'expliqueras plus tard .
Juliette-Non je veux savoir !
Bill-Sois pas têtu pour une fois s'il te plaît Juliette , il est minuit passer t'es fatigué.
Juliette-Ah mais demain vous avez votre rentrée ! Allez dormir bande de sales gosses.
Ils sourirent faces au surnom puis parte dans leur chambre, sauf que Bill avait trop peur de me laisser toute seul pour je ne sais quelle raison , alors il a dormi avec moi , puis Tom s'est rejoint on sais pas pourquoi, du coup on a dormi à trois , dans un lit deux places pas très grand , je peux vous dire qu'on était serrer sa mère.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le lendemainJe me leva , avec un mal de crâne permanent, je descendis et vis Simone et les jumeaux dans la cuisine entrain de parler , il ne m'avait pas vu alors je décide de m'avancer de la pièce pour écouter .
Simone-Est ce qu'elle va bien ?
Bill-Pas du tout..
Tom- Ta fais les papiers pour être sa tutrice légale ?
Simone-Oui , faut que j'aille à la mairie les récupérer, je rentrerais assez tard je pense vous pouvez inviter les garçons , sa lui changera les idées , et invitez Selenia , c'est sa seul amie fille.
Tom-Pourquoi elle aurait besoin d'amie fille , on est assez , fin je crois .
Bill-Mais oui on est assez , mais elle a besoin d'un soutien féminin.
Tom-Ya maman !
Bill-Mais c'est pas pareil ! T'es con ou quoi !
Simone-Ton language ! Bon j'y vais .
Je fais mine d'avoir la tête dans le cul pour qu'elle pense que je viens de me réveillé , mais j'étais plus que réveiller après de que je venais d'entendre .
Juliette-Tu vas où Simone ?
Simone-Je vais faire des courses je reviens .
Juliette-Okay bisous .
Simone-Bisous ma puce .
Je rentres dans d la cuisine et fais un bisous sur la joue des garçons .
Je pouvais rien avaler , alors je remonte dans ma chambre assez vite , je viens de me rappeler, putain...
Bill-Tu te sens mieux ?
Juliette-Non.. je commence à pleurer à chaude larmes .
Bill-Oh non Juliette..
Il s'avance vers moi et me fais le plus gros câlin qu'il ne m'a jamais fais .
Juliette-Ne m'abandonnez pas s'il vous plaît..pas comme tout les autres je vous en pris..ma voix se cassa à la fin de ma phrase
Je me leva d'un coup mais tomba à terre de fatigue.
Juliette-J'en peu plus Bill , le harcèlement, ma mère qui m'abandonne , mon père qui est mort..je-Jen peu plus de ma vie ..
Bill-Dis pas sa , on est encore jeune on a plein de choses à découvrir sans se monde ! Je te promets que tout ira mieux , ta mère reviendras , et tous s'arrangera . Entre temps il m'avait rejoins au sol pour me prendre les mains
VOUS LISEZ
Repousser l'évidence [ En pause ]
FanficJuliette a dû déménager en Allemagne, à magdebourg pour le travail de sa mère, elle ne le sais pas encore mais avec ses chers voisins, elle va devenir une rock star des années 2000 J'en dit pas plus bisous Je ne sais encore sur qui va être l'histo...