↳ 𝙋𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧𝙚 𝙣𝙪𝙞𝙩 𝙖 𝙡'𝙚𝙩𝙧𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧

1.6K 88 39
                                    

Lorsque vous êtes arrivés à l'hôtel à Santorin, vous étiez tous les deux épuisés. Vous vous êtes inscrits à l'hôtel et avez pris vos chambres respectives. Tu étais reconnaissante d'avoir obtenu une chambre avec une vue magnifique. Bien sûr, Gojo avait fait en sorte que tout soit parfait.Il était minuit, il n'y avait donc pas grand-chose à faire à part dormir. C'est ce que vous aviez prévu de toute façon.

Après une douche rapide, tu te mis en pyjama et alors que tu t'apprêtais à fermer les yeux pour aller te coucher, on frappa à ta porte. Tu as allumé ta lampe et tu as soupiré avant de te lever. Tu as ouvert la porte en te plaignant et en gémissant à chaque pas, en espérant que la personne qui se trouvait de l'autre côté puisse t'entendre.

Tu as ouvert la porte et il était là, avec un sourire malicieux. Tu étais sur le point de refermer la porte sur lui, mais tu as décidé de ne pas le faire. Il s'est invité dans la chambre et s'est assis sur le bord du lit. Tu roules des yeux et refermes la porte.

- Qu'est-ce qu'il te faut ? demandas-tu en croisant les bras.

- Je t'emmène en vacances très chère et tu ne me parles même pas une fois arrivé à l'hôtel ? Je suis vexé.

Gojo fait mine d'être blessé, mettant la main sur son cœur. Tu fais claquer ta langue.

- Des vacances ? Je suis ici pour travailler, n'oublie pas que nous devons toujours retrouver ton frère, tu répondis, et Gojo cligna des yeux, acquiesçant légèrement.

Il avait oublié ce détail pendant un court instant.

- D'accord, il se gratta l'arrière de la tête.

Son téléphone sonna et il l'attrapa pour regarder qui cherchait à le contacter. Il lut le nom du contact et rangea le téléphone. Il se racle la gorge, se retourne vers toi et affiche un sourire.

- Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai fait.

- Qu'est-ce que tu as... tu allais demander, mais tu t'es souvenu.

Il parlait de cette nuit-là, et honnêtement, tu avais tourné la page. Tu ne refuserais pas la chance d'entendre des excuses cependant.

- J'ai franchi plusieurs limites. J'ai menacé de te faire du mal, et c'est quelque chose qui n'est jamais acceptable. Honnêtement, tu aurais dû m'abattre sur-le-champ. Je suis même surpris que tu aies décidé de t'occuper de mon cas, dit Gojo.

Maintenant que vous êtes à Santorin, c'est le moment idéal pour lui avouer que tu étais au courant du mensonge. Tu obtiens tes vacances et ton argent, sans perdre plus de temps.

- Satoru, j'ai pris ton affaire parce que je voulais de l'argent. Je sais que tu n'as pas de frère, surtout parce que la photo que tu m'as montrée, c'était toi, tu as avoué. Donc je suppose que nous sommes quittes.

- Tu le savais ? Je ne devrais pas être surpris, tu es intelligent. Je pensais vraiment que tu ne comprendrais pas quelque chose d'aussi évident, il glousse. Mais nous ne sommes toujours pas quittes. À mes yeux, ce que j'ai fait est bien pire.

- Je dis que nous le sommes, mais si tu insistes pour t'excuser, j'accepte les excuses en espèces, tu as répondu, ce qui l'a fait hocher la tête.

Il a tendu la main pour attraper son portefeuille.

- Je plaisantais ! N'essaie plus jamais de faire quelque chose comme ça, c'est déjà bien.

- D'accord... répondit-il.

Il n'a pas montré de signe de départ. Tu hausses un sourcil en le regardant.

- Qu'est-ce que tu veux ? tu lui demandes.

Gojo haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Il avait juste envie de parler, alors il est venu dans ta chambre.  Tu t'es approché pour t'asseoir à côté de lui. Tu as baillé et tu t'es allongé sur le matelas.

- Fatiguée ? il a demandé, comme si ce n'était pas évident. Tu as dormi tout le temps dans l'avion, tu n'as pas le droit d'être fatiguée. Même mon épaule me fait mal parce que tu as dormi sur moi.

- Tu aurais pu pousser ma tête sur le côté ou quelque chose comme ça, tu as répondu.

Tu lui as souri, avant que tes yeux ne se posent sur la chemise noire moulante qu'il portait et sur son pantalon de survêtement gris. Tes yeux sont remontés parce que tu n'avais plus d'énergie pour faire quoi que ce soit.

- Même si j'apprécie ta compagnie, j'ai envie d'aller dormir.

- D'accord, il a répondu, et au lieu de se lever du lit, il s'est mis sous les couvertures.

Tu as fait claquer ta langue puisque tu savais que tu ne parviendrais pas à le faire sortir.

- Alors tu as pris l'autre chambre sans raison ? dis-tu en t'installant dans les couvertures avec lui.

Il a fredonné en réponse, ce qui t'a fait glousser. Il éteignit la lampe et finit par t'entourer de son bras, ainsi que de sa jambe. Tu savais qu'il le faisait pour t'embêter. Tu n'allais pas lui donner la moindre réaction, car c'était ce qu'il voulait.

Au bout de quelques minutes, tu étais en train de t'endormir, jusqu'à ce que tu sentes quelque chose dans le bas de ton dos. Tes yeux se sont écarquillés, mais un sourire en coin s'est dessiné sur tes lèvres. Tu l'as appelé par son nom.

- Toru...

- Hmm ? il a répondu.

- Je le sens dans mon dos, tu l'informas, et il remercia l'obscurité de la pièce car il jura que ses joues étaient d'un rouge vif.

Il mit un peu d'espace entre vous deux.

- Je suis désolé... J'ai été stupide de penser que tu ne pouvais pas le sentir alors que j'étais si proche de toi, il répondit.

Tu as tourné ton corps pour lui faire face. Tu as pris ta main et tu as essayé de chercher son visage, et une fois que tu as atteint sa joue, tu as mis le doigt sur l'endroit. Tu descendis tes lèvres pour y déposer un doux baiser.

- C'est bon, tu as répondu.

Il ne savait pas pourquoi mais ces mots... ce baiser... son cœur avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Il finit par t'entourer de son bras une fois de plus. Tu as fermé les yeux et tu as rapproché ton visage de lui. Il sentait si bon. Tes yeux étaient lourds et tu n'allais pas lutter contre.

Pour la première fois, tu allais dormir dans le même lit que quelqu'un qui n'était pas ton mari et pour une raison ou une autre, tu ne te sentais pas mal à l'aise. Tu dormais seule ces derniers temps, c'est peut-être pour cela que tu n'avais pas ressenti une once de culpabilité.

𝐀𝐥𝐥 𝐈 𝐍𝐞𝐞𝐝 [𝘚𝘢𝘵𝘰𝘳𝘶 𝘎𝘰𝘫𝘰] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant