↳ 𝙋𝙚𝙩𝙞𝙩-𝙙𝙚𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙧

1.6K 89 17
                                    

Tu t'es réveillée avec le grand bras de Satoru toujours enroulé autour de toi. Tu t'es dégagée de son étreinte et tu as marché jusqu'à la salle de bain pour commencer ta journée. Maintenant que "l'enquête" était terminée, tu pouvais t'amuser autant que tu le désirais.

Tu t'es brossé les dents et as fait ta routine matinale avant de sortir de la salle de bains. Lorsque tu es revenu dans la chambre, tu as trouvé Gojo torse nu, tout juste réveillé. Il avait enlevé sa chemise au milieu de la nuit, car dormir avec des vêtements l'ennuyait toujours. Il a dormi avec un pantalon et un caleçon par respect pour toi.

- Bonjour, tu lui as souri.

Il bailla avant de te saluer en retour, son salut n'avait pas autant d'énergie que le tien mais c'était tout de même un salut. Il lui a fallu une minute pour se lever du lit. Il sortit de la chambre puisque toutes ses affaires étaient dans l'autre pièce. Au lieu de se préparer là-bas, Gojo a apporté toutes ses autres affaires dans ta chambre.

Il s'est enfermé dans la salle de bain pour commencer à se préparer. Tu t'es allongée sur le lit et tu as commencé à faire défiler ton téléphone. Quelques minutes ont passé et il est ressorti, toujours torse nu. Même avec moins de vêtements puisqu'il avait enlevé son pantalon de survêtement et était resté en caleçon. Tu as levé les yeux de ton téléphone et tu l'as regardé revenir vers le lit pour s'allonger à tes côtés.

- Qu'est-ce que tu veux faire ? il a demandé.

Tu as réfléchi. Il y avait tellement de choses à faire.

- D'abord se préparer et ensuite je te dirai, tu as répondu, car tu avais besoin d'un peu de temps pour décider ce que tu voulais faire.

Cela te prendrait quelques minutes.

- Hmm... Tu n'as pas changé non plus, il fait une remarque qui te fait lever les yeux au ciel.

- Je suis sur le point d'aller me changer, tu as menti. Je veux aller prendre le petit déjeuner.

- C'est vrai, c'est vrai, il répond.

Il finit par se lever du lit, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. Ses mains se sont posées sous la ceinture de son caleçon.

- Il faut que je prenne une douche.

- Alors va te doucher, tu as roulé des yeux d'agacement.

Tu as détourné les yeux de ton téléphone pour les reporter sur lui. Il avait les fesses nues. Tes yeux s'écarquillèrent à cette vue tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Tu te lèves à ton tour.

- Je crois que j'ai besoin de prendre une douche moi aussi.

- Alors viens me rejoindre pour qu'on puisse... économiser l'eau, il s'est empressé de dire.

Tu étais tombée dans son piège, et cela ne te dérangeait pas du tout. Tu te déshabilles et tu le suis. Il prépara la douche et une fois que l'eau fut à son goût, il entra dans la douche, t'entraînant à son tour.

Il commença à embrasser tes lèvres, ses mains derrière ta taille, essayant de te rapprocher de lui. Le premier contact de l'eau te fit tressaillir, l'eau était plus chaude que ce que tu aurais choisi d'habitude. Sa langue est entrée dans ta bouche et a commencé à se promener. Il pressa sa langue sur la tienne.

L'une de ses mains descendit plus bas, jusqu'à se poser sur tes fesses. Il t'a donné une petite claque. Il a appuyé ton dos contre le mur. Il s'est éloigné de tes lèvres et a commencé à embrasser ton cou.

- Fais vite, Satoru, je veux prendre mon petit déjeuner.

- C'est grossier, j'étais sur le point de prendre mon petit-déjeuner moi-même, il a répondu, tu as enroulé tes jambes autour de sa taille, et ses mains se sont posées sur le bas de ton dos, s'accrochant à toi pour que tu ne tombes pas.

Il n'a pas perdu de temps et a aligné sa bite avec ton entrée. Il est entré lentement dans ton trou. Ce n'était pas trop rapide, mais cela a gagné un souffle sur tes lèvres.

Il s'est déplacé lentement. L'eau ne vous touchait même pas l'un et l'autre, ce qui t'aurait fait te sentir mal de gaspiller de l'eau, mais ton esprit était concentré ailleurs. Ses lèvres se posèrent sur les tiennes, étouffant tout son qui sortait de tes lèvres. Tu fermas les yeux, tes bras se posant sur ses épaules et tes mains derrière sa nuque, l'attirant plus près de toi.

Il commença à prendre de la vitesse, et bientôt le bruit des claquements de peau emplit la salle de bain, en même temps que celui de l'eau frappant le sol. La vapeur de l'eau chaude avait embué le miroir, et tu l'aurais remarqué si tu n'avais pas fermé les yeux, et si tu n'étais pas si concentrée sur la sensation agréable qu'il t'a procurée en te remplissant.

Il a fini par s'éloigner de tes lèvres et tes gémissements ont commencé à emplir la pièce. Tu as pris une de tes mains et tu l'as descendue pour jouer avec ton clito. Ton orgasme n'a pas tardé à monter, car tu ne t'étais pas touchée ou n'avais pas été touchée depuis longtemps.

- Putain... il a gémi lorsque tes murs ont commencé à se resserrer autour de lui.

Un grand gémissement s'est échappé de tes lèvres alors que tu jouissais autour de sa bite. Tu as de nouveau posé ta main sur sa nuque. Ses poussées se sont relâchées et il n'a pas fallu longtemps à Gojo pour finir de te pénétrer. Il est resté immobile, toute sa longueur encore enfouie dans ta chatte. Il lui fallut une minute pour se retirer. Il t'a aidée à te mettre debout et t'a tenue jusqu'à ce que tu puisses te tenir debout toute seule.

- Alors... qu'est-ce que tu veux pour le petit déjeuner ? demanda-t-il en attrapant le savon.

- Je ne sais pas encore, tu réponds en lui adressant un petit sourire.

Vous êtes assis dans un petit restaurant près de l'hôtel. Vous étiez dehors, profitant du beau temps tout en savourant une tasse de café. Gojo était en train de dévorer son petit-déjeuner, et tu n'aurais pas cru qu'une heure plus tôt, il n'avait même pas mentionné qu'il voulait manger quelque chose. A part...

- Tu apprécies ce petit déjeuner ? demandas-tu, une pointe de moquerie dans la voix.

Il ne tarde pas à s'en rendre compte.

- Arrête de rire parce que je mange bien ! il s'est empressé d'argumenter.

Tu ne peux t'empêcher de rire, et il se met à rire avec toi. Une fois que vous vous êtes tous les deux calmés, il a regardé ton assiette.

- Je pensais que tu avais faim, alors pourquoi ton assiette n'est pas touchée ?

- Je suppose que je n'avais pas aussi faim que je le pensais, tu lui as dit, sans vouloir lui dire que la raison pour laquelle tu as joué avec ta nourriture était qu'en sortant de la salle de bain, tu avais reçu un message de ton mari, qui voulait t'appeler.

Tu ne devrais pas t'en préoccuper, mais c'était le cas.

- Mange au moins un peu et donne-moi le reste, il sourit.

Tu ries en attrapant ta fourchette.

- Bon sang, tu as si faim que ça ? C'est bon, Satoru, il y a de la nourriture à la maison, pas besoin de tout manger au restaurant, tu plaisantais, et il essayait de rester froid mais c'était difficile de ne pas rire en te regardant glousser à ta propre blague.

Tu as mangé une partie de ce que tu avais commandé, puis tu as donné le reste de la nourriture à Gojo.

- Je n'en veux plus, dit-il en repoussant l'assiette, l'œil toujours posé sur la nourriture qui lui mettait l'eau à la bouche.

- Mince, c'est dommage alors, tu tentes d'attraper l'assiette mais il t'en empêche.

- J'ai menti, il t'a dit.

- Je le savais, tu as souri.

Ce n'était que votre premier jour à Santorin, et tu étais sûr que des choses plus excitantes se produiraient au cours de votre voyage.

𝐀𝐥𝐥 𝐈 𝐍𝐞𝐞𝐝 [𝘚𝘢𝘵𝘰𝘳𝘶 𝘎𝘰𝘫𝘰] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant