↳ 𝙈𝙖𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨𝙚 𝙞𝙙𝙚𝙚

1.1K 70 60
                                    

Tu te sentais à nouveau comme une écolière en te préparant pour ce rendez-vous officieux que tu avais avec Gojo. Il t'avait envoyé l'adresse d'un restaurant où vous vous retrouveriez vers sept heures. Il avait dit qu'il avait du travail et que vous ne conduiriez donc pas ensemble jusqu'au restaurant.

Tu ne pensais qu'à la façon dont il t'inviterait à sortir ce soir. Il fallait que ça arrive ce soir, tu en avais le pressentiment. Un mélange d'excitation et de nervosité parcourait ton corps lorsque tu y pensais. Gojo te plaisait plus que tu ne l'aurais cru possible. Il était parfait pour toi, à tous points de vue. Et tu t'imaginais déjà avoir un avenir avec lui.

Un sourire se dessina sur ton visage alors que tu pensais à cette possible relation.
Cependant, Gojo a agi différemment après le dîner. Il est sorti se promener et est rentré tard. Il n'est pas venu dans ta chambre après, il n'a même pas pris la peine de te dire bonne nuit. Lorsque tu as passé la tête dans sa chambre pour lui dire bonne nuit, il dormait - ou du moins faisait semblant de dormir.

Il y avait aussi la possibilité qu'il te mette à la porte, une possibilité qui t'est venue à l'esprit après qu'il soit parti tôt le matin sans t'envoyer de message ou de note. Mais tu as chassé cette possibilité de ton esprit en te préparant.

Tu as mis une jupe rouge et un col roulé noir, ne voulant pas être trop habillée étant donné que le restaurant n'était pas très chic. Tu t'étais renseignée et ça avait l'air correct, cependant ça ne semblait pas être un restaurant que Gojo aurait choisi.

L'heure indiquait 6h30, et tu étais trop excitée pour te soucier d'être trop tôt. Tu as pris ton sac à main et ton téléphone avant d'attraper ted chaussures et de sortir en courant.

Tu es arrivée à 6h45 et tu as regardé autour de toi pour trouver Gojo. Comme prévu, il n'était pas encore là. Tu t'es assise et tu as regardé la carte des boissons. Tu n'étais pas sûre de vouloir de l'alcool, car tu voulais te souvenir de ce jour. Gojo était peut-être ton futur mari et tu voulais te souvenir de la nuit où il t'avait invitée à sortir... Est-ce que c'était trop ?

C'était peut-être trop, mais tu pensais que tu ne le regretterais pas. Tu étais nerveuse, plus que tu ne voulais l'admettre. Tu as pris de grandes respirations et tu as senti ton cœur battre la chamade pendant que tu attendais. Tu n'étais pas aussi excité que tu voulais l'admettre cependant, tu avais juste ce sentiment bizarre.

Tu as commandé une boisson non alcoolisée et tu as attendu patiemment. Tu as commencé à regarder l'heure toutes les minutes et après les trois premières fois, tu as décidé que tu n'avais peut-être pas besoin d'être obsédée par ça. Il ne te poserait pas de lapin.

Et tu n'aimais pas admettre que tu paniquais lorsque tu regardais l'horloge et qu'il avait une minute de retard. Peut-être qu'il était pris par la correction des copies, tu t'es dit. Gojo était trop bon pour te poser un lapin. Il t'avait envoyé l'adresse, bien sûr qu'il viendrait.
Dix minutes se sont écoulées et tu n'avais pas reçu de message. Tu pensais maintenant au pire. Il ne viendrait pas. Et là, tu as commencé à te demander ce que tu avais fait.

La pire des pensées n'était même pas aussi mauvaise que celle-là. Tu as levé les yeux et il était là. Pas Gojo. Hikari. Il t'a souri et tu as senti ton estomac se retourner. Il s'est assis en face de toi.

- Qu'est-ce que... tu as commencé mais il t'a interrompu.

- Je voulais te parler, alors ton ami Gojo m'a aidé. Il n'est pas aussi mauvais que je le pensais, dit Hikari. Je l'ai jugé trop tôt.

- Qu'est-ce que... tu recommences pour être à nouveau interrompue.

- Ou peut-être qu'il veut juste que tu quittes son appartement, il plaisante avec un rire qui te donne envie de vomir.

Et tu n'avais pas l'intention de pleurer mais tes yeux sont devenus larmoyants à cause de la blague. Tu étais tellement excitée et c'était frustrant de ne pas obtenir ce que tu voulais. Et tu doutais de pouvoir l'obtenir.

- Pourquoi t'a-t-il aidé ? tu as demandé et n'as pas obtenu de réponse.

Tu sentis ton cœur se briser parce que tu ne pensais pas avoir montré des signes de manque d'Hikari ; Gojo voulait juste que tu quittes la maison et peut-être que c'était sa façon de te le dire.

- Il te l'a demandé, n'est-ce pas ?

- En quoi cela est-il important ? répond Hikari, ne te disant pas la vérité parce qu'il ne veut pas que tu retournes voir Gojo.

- Tu as raison, pourquoi cela devrait-il être important ? tu réponds en te levant et en attrapant ton sac à main.

Il t'a regardé et s'est levé à son tour. Il t'a suivie pendant que tu sortais du restaurant.

- Je veux que tu reviennes, il a dit ce qui a attiré ton attention.

Tu t'es retournée pour le regarder.

- Je n'ai pas apprécié ce que j'ai eu avec toi.

- C'est trop tard, Hikari. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, retourne auprès de tes copines, tu lui as dit.

Tu t'es approchée de lui et tu l'as regardé de haut en bas.

- Sois honnête avec moi, avant la relation ouverte, depuis combien de temps étais-tu infidèle ?

- Tromper ? Je n'étais pas... il avait l'intention de répondre, mais il a regardé ton soupir.

Il savait que tu ne le reprendrais pas, alors il te devait au moins la vérité.

- Trois mois. Je ne l'ai pas fait exprès, mais...

- Je ne veux pas l'entendre. Merci d'être honnête pour une fois dans ta vie, tu répondis avant de t'éloigner, le laissant désemparé par le fait qu'il ne pouvait rien résoudre.

C'était bien le moins qu'il méritait. Tu retournas à l'appartement de Gojo, prête à lui demander pourquoi il voulait aider Hikari. Tu étais agité et tu avais l'impression de devoir faire tes valises dès ton arrivée. Tu ne comprenais pas pourquoi il avait aidé Hikari. Qu'est-ce qui lui a fait croire que tu voulais retourner auprès d'Hikari ?

Sa voiture était garée à sa place habituelle, il était donc là. Tu t'es dépêchée d'arriver à l'appartement et de déverrouiller la porte. Tu espérais qu'il n'était pas occupé car tu ne voulais pas l'interrompre ou devoir attendre qu'il finisse quelque chose.

On peut dire que tu étais en train d'interrompre quelque chose lorsque la porte s'est ouverte. Ta bouche s'est ouverte et la raison pour laquelle tu voulais pleurer tout à l'heure n'était rien comparée à cela.

Sa langue était pratiquement dans la gorge d'une autre femme. Ils ne t'avaient même pas remarquée alors que les choses s'intensifiaient. Tes clés sont tombées sur le sol et c'est ce qui a attiré leur attention. Il t'a vue, toi et tes yeux vitreux, pendant une seconde avant que tu ne te retournes pour quitter l'appartement.

C'est donc pour cela qu'il voulait que tu sortes, pour avoir une aventure.

Maintenant, il était clair pour toi que Satoru Gojo ne te rendait pas la pareille.

𝐀𝐥𝐥 𝐈 𝐍𝐞𝐞𝐝 [𝘚𝘢𝘵𝘰𝘳𝘶 𝘎𝘰𝘫𝘰] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant