↳ 𝙈𝙖𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣

1.2K 64 42
                                    

On frappa à la porte et il fallut se lever pour aller ouvrir car Gojo prenait une douche. Tu espérais seulement qu'il ne s'agit pas d'un de ses anciens flirts, car tu savais que Gojo a l'habitude de se déplacer. Il est beau et charmant, ce qui fait qu'il est difficile de l'oublier.

Tu as ouvert la porte, et la personne qui se tenait devant toi ne ressemblait pas à une ancienne aventure. Tu l'avais déjà vu, mais où ?

- Bonjour, il a souri.

Tu l'as salué et lui as souri en retour. C'est alors que tu as compris. Tu l'avais vu au bar avec Gojo et Shoko.

- Je suis Suguru Geto.

- Satoru est en train de prendre une douche, tu t'es empressé de l'informer et il a acquiescé.

Il est entré dans l'appartement et tu n'allais pas le mettre à la porte. Tu ne savais pas quoi faire, mais tu laissais à Gojo le soin de s'occuper de tout. Tu as fermé la porte alors qu'il s'asseyait sur le canapé. Tu ne savais pas quoi faire, alors tu t'es assis sur le même canapé que l'homme, mettant de la distance entre vous deux.

- Alors, toi et Satoru, vous sortez ensemble ? demanda-t-il.

Il se souvenait de toi au bar. Il avait aussi entendu toutes sortes d'éloges de Gojo. Ce serait bizarre que vous ne sortiez pas ensemble.

- Non... répondis-tu maladroitement.

Gojo ne voulait pas aborder le sujet. Geto pensa à changer de sujet rapidement. Il se racla la gorge avant de reprendre la parole.

- Alors tu restes avec lui, c'est ça ? C'est un bon colocataire ? il n'a pas tardé à poser la question et tu as hoché la tête en guise de réponse.

- Le meilleur, tu réponds.

Geto savait que Gojo était génial. Il n'était pas bruyant et il était propre, la seule chose qui l'inquiétait était qu'il amenait des filles chez lui, mais Geto doutait que ce soit un problème. Tu as entendu Gojo appeler ton nom et Geto a répondu pour toi.

- Elle est avec moi !

Gojo sortit de sa chambre, vêtu d'un simple caleçon. Il s'est assis entre toi et Geto, plus près de toi. Gojo t'a entouré de son bras et Geto a haussé les sourcils.

- Je ne savais pas que tu allais passer aujourd'hui.

- Je voulais te surprendre, a répondu Geto. Je ne pense pas avoir interrompu quoi que ce soit.

- Pas pour le moment mais j'avais quelques projets pour plus tard dans la nuit, se confie Gojo, et ton visage se réchauffe.

Tu ne peux pas regarder Geto.

- Tu n'es pas obligé de les annuler. Je peux partir plus tôt ou t'aider, a répondu Geto, ce qui t'a mortifié encore plus.

Gojo avait envie de rire mais il regarda ta réaction alors il savait que ce ne serait pas approprié de sa part.

- Pourquoi es-tu là d'ailleurs ? demande Gojo et Geto répond en haussant les épaules.

- Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu alors je voulais te rendre visite. Désolé d'être venu à l'improviste, répondit Geto. Je ne voulais pas vous interrompre tous les deux, je vais y aller maintenant.

- C'est bon, ça ne me dérange pas que tu sois là, tu n'as pas tardé à prendre la parole.

Tu ne voulais pas t'immiscer dans leur amitié. La seule raison pour laquelle Geto et Gojo ne se voyaient pas aussi souvent, c'était parce que tu vivais avec Gojo.

- Tu es sûr ? Suguru est plutôt agaçant.

Gojo t'a regardé et a penché la tête. Tu as fredonné en guise de réponse. Geto a continué à s'asseoir sur le canapé.

- Ta petite amie est plutôt mignonne, Satoru, dit Geto.

- Elle n'est pas...

Gojo s'apprêtait à répondre mais ne termina pas sa phrase. Tu savais ce qu'il voulait dire, ce qui te rendait un peu triste.

- Je vais commencer à préparer le dîner, tu t'es levée du canapé et tu t'es dirigée vers la cuisine. "S'il te plaît, mets des vêtements convenables, Satoru.

Geto est parti un peu plus tôt, et Gojo espère que vous pourrez faire quelque chose après. Peut-être regarder un film ou quelque chose de ce genre, mais tu n'étais pas d'humeur. Et peut-être que tu aurais dû lui communiquer les raisons de ton état d'esprit.

Mais tu avais peur qu'il se moque de toi parce que tu voulais clairement être plus qu'une simple amie avec lui. Mais la façon dont il s'apprêtait à corriger Geto t'a juste dit qu'il ne t'aimait peut-être pas comme tu le souhaitais.

C'était stupide, étant donné qu'il t'a laissé rester avec lui, en fait c'est lui qui t'a proposé de rester avec lui. Il t'a traité merveilleusement et n'a pas attendu que tu paies, alors pourquoi ne voulait-il pas avoir une relation avec toi ?

- Hé, tu veux... peut-être regarder un film ou quelque chose comme ça ? il a demandé, se tenant dans l'embrasure de la porte de ta chambre.

Tu lui as souri, essayant de faire bonne figure parce que tu ne voulais pas qu'il te demande pourquoi tu étais contrariée. Tu secoues la tête et tu fais semblant de bâiller.

- Je suis un peu fatiguée, désolée. Peut-être demain, tu lui as dit et il a acquiescé.

Il s'est approché de toi et t'a embrassé sur la joue. Il était si adorable avec toi, mais ça n'allait jamais plus loin. Pourquoi n'étiez-vous que des amis ?

- D'accord, bonne nuit, il dit en commençant à sortir de la pièce.

Il referma doucement la porte derrière lui. Il était facile de voir que tu étais contrariée. Il commença à y réfléchir. Qu'est-ce qui pouvait bien te contrarier ? Gojo t'avait si bien traité, et il faisait en sorte de tout mettre en œuvre pour que tu te sentes à l'aise. Ou alors, il n'en faisait pas assez. Il était confus. Mais il ne savait pas comment régler le problème autrement.

Il se dirigea vers sa chambre et s'allongea sur le lit. Il n'était pas fatigué mais il n'avait rien d'autre à faire. Il avait une longue journée le lendemain alors autant se reposer un peu. Ces derniers temps, il avait dormi dans ta chambre, mais il savait qu'il valait mieux ne pas le faire aujourd'hui. Tu avais besoin d'un peu de temps pour toi.

La communication est essentielle, mais il ne voulait pas te forcer à répondre. Il ne voulait pas te demander quoi que ce soit et te mettre mal à l'aise. Tu étais une invitée chez lui et la dernière chose qu'il voulait était de rendre une invitée mal à l'aise.

Il se balança d'avant en arrière sur son lit, se demandant ce qui pouvait bien ne pas aller. C'est alors qu'il trouva une réponse.

Hikari.

𝐀𝐥𝐥 𝐈 𝐍𝐞𝐞𝐝 [𝘚𝘢𝘵𝘰𝘳𝘶 𝘎𝘰𝘫𝘰] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant