PDV Violet
Dimanche 02/04/23
13:51
Maxime et moi nous rendons au Macdo mains dans la main.
On a bien remarqué que des fans nous prenaient en photos.
Je remets ma capuche que Max m'avait enlevé et tire sur les cordons pour que personne ne me reconnaisse.
Max prend ma main, desserre les cordons pour détendre ceux-ci et enlève ma capuche pour que tout le monde puisse me voir et ajoute:
« T'es magnifique ça sert à rien de te cacher Vivi
- Arrête avec ce surnom j'en peux plus
- S'il te plaît te cache plus
- J'essaierai..
- Pour moi?
- Pour toi. »
PDV Maxime
Dimanche 02/04/23
14:12
Violet me fait de la peine, elle fait semblant que sa célébrité ne l'affecte pas durant ses streams mais ça se voit que ça lui fait de la peine.
Elle n'a commandé qu'une barquette de potatoes.
« Je t'assure que j'ai pas faim Max!
- T'as perdue déjà beaucoup de poids, ça sert à rien de vouloir en perdre plus.
- Mais ça serait con d'en prendre! »
La discussion se fini sur ça. Je m'inquiète trop pour elle.
C'est étrange à chaque fois que je ressens quelque chose comme ça c'est qualifié comme de l'amour mais je pense pas.
Violet je l'aime vraiment que comme une amie.
Je pense pas que tu es amoureux de quelqu'un tu veux la faire rencontrée d'autres personnes pour qu'elle trouve son âme sœur.
Je lui ai rajouté un Bigmac parce qu'elle prenait ça avant sa perte de poids.
On se pose sur un banc de Macdo.
Les gens à coté de nous nous prennent en photo.
Je la voit qui remet sa capuche et tire sur les cordons.
Je soupire parce qu'elle me fait de la peine.
Elle peut dire tout ce qu'elle veut sur internet je suis sur qu'elle regrette son métier.
Je veux dire, petite elle rêvait de devenir ce qu'elle est aujourd'hui mais ça lui fait consulter des psychologues et d'autres médecins, elle est déjà allée à l'hôpital à cause du stress.
Je vais même pas parler de ses connards de vieweurs qui l'insultent parce que c'est une femme et qu'elle a une communauté de misogynes.
« Ca va Violet?
- Euhhhh, je stresse je t'avoue
VOUS LISEZ
Personnages publics
FanfictionViolet est une streameuse et youtubeuse en même temps. Elle souffre de dépression sévère et gère mal son anxiété dans la rue. Va t-il changer sa vision de la célébrité?