PDV Grim
Jeudi 25/04/24
Chère Violet,
Le jour de ton anniversaire est passé, je voulais te faire croire que je l'avais oublié, comme si je t'avais oublié alors que c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit en me réveillant ce matin là.
Sauf que la veille j'avais décidé de ne plus entretenir ce que je pensais qu'on avait alors je ne t'ai pas laissé entendre ma voix ou lire mes mots ce jour là.
J'ai plus envie, je n'ai plus envie que ce jour sonne comme un jour important dans mon esprit.
J'en ai marre de considérer que ce jour est le tien.
Je ne veux plus que ton nom apparaisse dans mon calendrier si c'est pour qu'il n'apparaisse qu'une fois par an.
Je me souviens qu'il était partout, avant.
Il avait presque remplacé un jour de la semaine, des fois deux, des fois trois.
Puis un jour il a disparu pour n'être plus qu'un mot que j'utilisais, avant, pour parler d'amour.
Un mot que j'encerclait en rouge tant il m'excitait et me donnait envie que la semaine se passe pour le retrouver.
Mais depuis je traîne le pas.
Je n'étais pas particulièrement excitée à l'idée d'arriver à ce jour que je ne peux plus vraiment fêter parce que ça n'a plus aucun sens pour moi de te le souhaiter.
Alors désormais, il marque juste une année supplémentaire que j'ai dû passer sans toi.
Et dire qu'avant tu n'avais qu'une date, mais maintenant tu en possède deux et c'est plus douloureux que n'importe quoi.
Nos sorties, nos verres bus tous les deux, l'odeur de ton parfum à l'orange, nos pleurs, nos cris, nos sourires et nos nuits passées ensemble me manquent terriblement.
Je ne peux que te mentir si je te disais que j'ai réussi à affronter la douleur du manque.
Tu vois à aucun moment je n'ai évoqué le thème de la mort mais quand je lis ton prénom je ne peux que penser à ça, parce que c'est connu de tous, le négatif prend toujours plus de place que le positif.
Mais moi j'ai décidé d'aller mieux et je me battrais corps et âmes pour y réussir mais avant ça, je veux qu'on se retrouve, même si on doit se dire adieu encore une fois.
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Coucou mes stars!
Comment allez vous?
Je suis triste de vous dire ça mais:
Personnages publics est OFFICIELEMENT fini.
Bisous bisous!
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
VOUS LISEZ
Personnages publics
FanficViolet est une streameuse et youtubeuse en même temps. Elle souffre de dépression sévère et gère mal son anxiété dans la rue. Va t-il changer sa vision de la célébrité?