PDV Violet
Jeudi 20/04/23
14:57
J'ai besoin de me reposer, ça fait plus d'une journée que je ne fais que de dormir mais je suis toujours fatiguée, pas physiquement, j'ai rattrapée mes heures de sommeil manquées mais psychologiquement.
Je veux souffler, souffler de la fumée, souffler l'énergie que je n'ai plus, souffler des lives Twitch, souffler de toute cette fatigue constante, je veux souffler.
Je me rendors, je me rendors, je suis juste peut être le problème.
Je voulais écrire une lettre à Grim:
« Cher Grim,
Je ne sais pas pourquoi je t'écris cette lettre, tu ne la trouveras peut être jamais mais je voulais l'écrire, ça me tenait à cœur.
Je veux juste que tu saches que je t'aime mais j'ai besoin de me reposer, je ne pense pas être prête.
Je me sens tellement coupable, je suis coupable.
Je veux tout oublier, internet, mais toi aussi.
Je ne veux plus continuer ainsi.
Je t'aime d'un amour inconditionnel mais je ne peux pas finir comme ça.
Je suis sure qu'il faut pas que t'arrêtes, qu'avec le temps ça peut le faire!
Je suis désolée.
Chéri, je t'aime mais bon c'est plus comme avant.
- Ta Violet qui ne t'as jamais tant aimé. »
Je m'effondre en pleurant, j'ai pensé à la faire, plusieurs fois, mais pas de cette intensité.
Je suis tellement désemparée que je m'allonge sur le même carrelage ou était mon ancien amoureux et moi étions il y a quelques bonnes heures de ça.
Je pleure, je pleure et je pleure encore plus.
Pleurer c'est beau comme verbe.
Ça signifie que de l'eau appellé larmes coulent de tes yeux assez vite.
Pour moi, ça veut dire ne plus supporter le monde extérieur et avoir tellement de merde dans les yeux qu'elles redescendent en eaux.
Je suis pleurer.
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Coucou mes stars!
Comment allez vous?
Petit chapitre triste, je suis pourtant ultra heureuse d'être en colo!
Putain il est super court ce chapitre.
Je m'attarde pas, c'est pour ça que j'en poste deux aujourd'hui.
Guettez y'a que 368 mots.
Je pense que j'ai besoin de dormir moi aussi.
Mais je continuerai à écrire pour demain (pour vous c'est demain mais moi c'est après demain)
Une seule chose à dire:
Bisous bisous!
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
VOUS LISEZ
Personnages publics
FanfictionViolet est une streameuse et youtubeuse en même temps. Elle souffre de dépression sévère et gère mal son anxiété dans la rue. Va t-il changer sa vision de la célébrité?