PDV Violet
Samedi 15/04/23
07:07
Je hais vraiment le matin.
Mon réveil de téléphone sonne et je me réveille difficilement au bout de 20 minutes.
Je me prépare un petite salade de fruits avant de rappeler Cassie pour lui proposer de venir plus tôt vers 8h.
Elle accepte parce qu'elle est trop excitée de savoir qui je vais voir ce soir.
On s'est donnée rendez-vous devant l'épicerie de la dernière fois parce qu'il faut que j'achète un repas pour ce midi.
J'enfile un pantalon large noir et un pull sans capuche rose, on s'améliore de jours en jours!
Je descends pour acheter des lasagnes à l'épicerie.
Cassie arrive quand je suis en train de payer.
On se pose sur un banc et on rigole pas beaucoup vu qu'on est trop concentré sur ma soirée.
Je vois Grim au loin et je décide d'aller lui faire un câlin
Cassie nous regarde bizarrement et vient nous voir dès que notre échange est fini.
« Grim, Cassie ma meilleure amie. Cassie, Grim un très bon ami.
- Enchantée
- De même!
- Bref Grim je te reparle après sinon les lasagnes vont décongelées
- Ok »
Avec Cassie on repart chez moi dans un silence pesant.
Je préchauffe le four à 180 avant de me laisser tomber sur le canapé.
« Dit moi Violet, c'est Grim que tu vas date?
- Non c'est lui qui va me date!
- Et tu l'aimes?
- Oui, vraiment
- Mais en amourette ou vraiment sérieux?
- Son odeur comble le vide. Son odeur apaise mes maux. Son odeur la tête collé sur son torse. Son odeur partout et toujours.
- C'est étrange c'que tu dis.
- Le beau est toujours bizarre
- T'es vraiment piquée la c'est trop grave! »
En effet, je suis piquée depuis quelques temps et j'arrive pas à m'effacer cette idée de la tête.
PDV Grim
VOUS LISEZ
Personnages publics
FanfictionViolet est une streameuse et youtubeuse en même temps. Elle souffre de dépression sévère et gère mal son anxiété dans la rue. Va t-il changer sa vision de la célébrité?