~ Chapitre 6 ~

292 10 63
                                    

PDV Violet

Samedi 15/04/23

22:23

Grim m'a déposé chez moi. Je ferme la porte et part direct voir Cassie.

Je l'ai invitée à rester dormir à la maison pour pouvoir lui raconter le date.

Je vis seule depuis un an et deux mois.

Des fois c'est assez étrange et effrayant.

Je veux dire, j'ai emménagé ici pour mes études en criminologie.

Je suis passionnée par la criminologie.

On n'a même pas évoqué les études avec Grim.

Heureusement.

Cassie court vers moi pendant que j'enlève mes escarpins qui m'ont demandé depuis plus plusieurs heures.

« ALORS VIOLET?! RACONTE MOI TOUT DE A À Z! JE VEUX TOUT SAVOIR!

- Calme toi Cassie, vient dans la chambre je t'explique en même temps que je me change.

- Go go go my girl!

- Alors il est venu me chercher normal tu vois. Après il m'a emmené dans un resto qui était grave cool et en plus y'avait presque personne.

- C'est lui qui a payé?

- Non on a fraudé. Mais non je rigole oui c'est lui qui a payé faut arrêter même si c'était pas lui on s'en branle.

- Ouais t'as grave raison.

- Bref et là il me fait sa déclaration, elle était vraiment parfaite, dans tous les domaines.

- Il est parfait tour court. Grim c'est vraiment un type bien.

- Me le pique pas hein!

- Promis!

- Et on s'est embrasé deux fois. C'était mes deux premiers vrais baisers. »

Je mit un short en racontant les événements d'il y a quelques minutes.

Elle était subjuguée par mon histoire.

La pauvre elle n'a connu que des histoires d'amour qui finissent mal, qui finissent par de la tromperie.

On commence à parler de Grim et de Maxime.

Je crois qu'elle les apprécie plutôt bien.

On part se coucher toutes les deux.

Je fais mon lit et on s'installe.

Mon cœur est bercé par ses mots.

PDV Grim

Samedi 15/04/23

22:42

J'arrive enfin chez moi et pars direct me coucher.

Personnages publicsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant